Remorques vélo Croozer pour enfant et cargo, les nouveautés 2020

Publié par 
Fannie ,
le 
Accueil, Divers, Les grandes marques, Matériel vélo, Matériel vélo enfant

Partager

Remorques vélo Croozer pour enfant et cargo, les nouveautés 2020

Croozer, le leader allemand en remorque vélo simplifie ses gammes en 2020. Des remorques enfant repensées pour le confort des enfants comme de leurs parents. Des remorques cargo polyvalentes pour la ville comme les vacances à vélo. Et de nouveaux formats de remorques vélo Croozer pour chiens, parce que nos meilleurs amis aussi veulent profiter du vélo.

Remorque vélo enfant Croozer : le grand confort en 2020

remorque croozer vaaya
Croozer Vaaya bleue

C’est dans ses remorques enfants que Croozer propose les améliorations les plus attendues. Toutes les remorques enfants, quelles soient d’entrée de gamme comme les modèles Keeke ou plus luxueuses comme les Vaaya, sont maintenant munies d’amortisseurs. Le système de suspension Air Pad de Croozer assure à vos enfants une balade sans cahots. Il ne nécessite aucune manipulation, les AirPad s’ajustent d’eux-mêmes à la charge transportée.

Pour les parents, la simplification des gammes de remorques enfants rend le choix plus facile à l’achat. Croozer ne propose plus que deux types de remorques vélo enfant: les Keeke et les Vaaya. La remorque simple ou double Keeke est proposée avec des amortisseurs, des sièges en tissu résistant et un éclairage arrière à piles rechargeables. Les remorques Keeke sont pour une utilisation régulière, en ville comme en vacances. Avec un coffre généreux à l’arrière, où vous pourrez loger vos courses et les affaires de vos enfants.

>>> A LIRE AUSSI : Choisir une remorque vélo bébé et enfants, nos conseils

La remorque Kid Vaaya Croozer pour un ou deux enfants, modèle de luxe

En plus, la nouvelle remorque vélo Vaaya est munie de sièges en tissu Climatex qui assurent un confort inégalé. Le Climatex est un tissu rembourré fait d’un mélange de fibres naturelles de laine et de polyamide. Il évacue l’humidité, pour que les enfants aient toujours le dos sec. Et il est en même temps plus chaud l’hiver, pour prolonger les balades vélo en famille.

Remorque Croozer 2020 mode poussette
Vaaya 1 enfant en mode poussette

La gamme Vayaa est plus aboutie, avec également des suspensions, les nouveaux sièges en climatex et les feux de positionnement Click n Flash intégrés au guidon. Les croozer Click n Flash, utilisés depuis 2016, sont munis d’un détecteur de luminosité et de mouvement. Ils s’allument automatiquement par temps sombre et restent allumés jusqu’à 4 minutes lors des arrêts. Aussi pourvues d’un large coffre arrière, les remorques Vaaya offrent tous les avantages des Keeke, avec un confort encore accru. Les remorques vélo Vaaya sont le choix des familles qui font tout à vélo, elles conviennent à un usage quotidien intensif en ville comme en campagne et aux voyages à vélo en famille. Vous pourrez même en profiter pour tester le bikepacking sur les chemins en toute sécurité.

Des remorques vélo deux en un pour faire poussette

Toutes les remorques enfants Croozer sont transformables en un tour de main en poussette de ville avec le système Click n Crooz inclus. Maniez aisément la remorque en mode poussette grâce à la roue avant qui pivote à 360 degrés. En plus, Croozer a refait le châssis des remorques doubles Vaaya et Keeke : il est maintenant plus étroit. Sans perdre de place à l’intérieur de l’habitacle pour les petits. Avec seulement 80cm de largeur, roues incluses, la remorque double est plus maniable, par exemple dans les barrières anti-scooter sur les pistes cyclables. Mais surtout, en mode poussette, la remorque passe dans les portes normales et rentre facilement dans l’ascenseur.

Pour la ville et le voyage à vélo, les remorques de transport cargo

croozer cargo 2020
Cargo Pakko

Vous faites vos courses à vélo, et les sacoches commencent à être un peu petites pour tout porter ? Nombreuses sont les personnes qui cherchent une solution simple pour transporter plus de matériel à vélo, sans investir dans un vélo cargo. La solution ? Une remorque utilitaire pour vélo. Croozer augmente son offre de remorques cargo avec les nouvelles Kalle, Pakko et Door.

Kalle remorque cargo Croozer 2020
Remorque cargo Kalle

La remorque cargo Kalle est compacte, facile à ranger et légère. Elle ne pèse que 8kg pour 92L de volume de chargement. La remorque Pakko offre plus d’espace de rangement. La Pakko, avec bâche fermée, a 135L de volume. Utilisez les remorques Kalle et Pakko sur les routes asphaltées, autant pour faire les courses au marché que pour une balade avec des amis pour pique-niquer en campagne. Et même pour une petite escapade en cyclotourisme sur des pistes cyclables. Et la toute dernière, la remorque vélo Door offre un volume tout aussi grand de 135L avec en plus une suspension. Le chargement est ainsi plus stable, et on peut l’utiliser sur des chemins ou des routes cahoteuses.

En accessoires, le timon avec une roue pivotante permet d’utiliser les remorques à pied. Une bâche imperméable est aussi disponible pour chacun des modèles, de façon à bien protéger votre chargement, même par grosse pluie. Et des housses de rangement assurent que la remorque ne reste pas exposée aux rayons solaires, ni aux yeux des envieux, lorsque vous ne l’utilisez pas.

Avec toutou partout : les remorques Croozer chiens en trois formatsCroozer remorque chien

Croozer Bruuno
Croozer Bruuno

Après le succès populaire de la remorque Croozer XL pour chiens, la marque décide d’augmenter son offre de remorques pour nos toutous. Toujours heureux de nous suivre partout, mais pas toujours capables de courir sur des dizaines de kilomètres, les chiens apprécient le voyage tracté par un vélo. Avec les trois modèles, chaque chien et chaque maître trouveront à leur goût. La remorque Peppa accommode les chiens jusqu’à 35kg.

Croozer Jokke
Remorque Jokke

La remorque vélo Jokke pour grand chien jusqu’à 45kg a gagné un prix de Design pour son entrée arrière basse. A seulement 14cm du sol, même les vieux chiens avec arthrite arrivent à monter sans difficulté. Et pour les plus grands chiens, Croozer propose la remorque Bruuno. Un chien mesurant jusqu’à 85 cm au garrot s’y sentira à l’aise ! Toutes les remorques pour chiens sont aérées et peuvent servir de niche une fois les roues retirées. De jolis coussins assortis sont disponibles.

>>> A LIRE AUSSI : La laisse pour chien à vélo

La remorque vélo Croozer, un investissement qui passe le test du temps

Tant pour les remorques enfants que pour les remorques cargo, les accessoires Croozer et les pièces détachées permettent d’utiliser les remorques pour plusieurs usages et de les conserver longtemps.

Par exemple, les hamacs pour bébé, qui permettent l’utilisation de la remorque bébé dès son premier mois de vie, sont compatibles depuis 2018. Les nouveaux hamacs seront donc aussi compatibles avec une remorque d’occasion. Et les nouveaux coloris sont vraiment jolis !hamacs remorque croozer 2020

Inversement, si vous dénichez la remorque Croozer d’occasion qui vous convient, ou si votre cousine en a une à vous prêter, vous pourrez l’équiper sans difficulté avec les pièces de rechange. Comme le siège de remplacement pour remorque Croozer depuis 2016.

>>> A LIRE AUSSI : Thule Chariot, des remorques vélo enfants multisports

Partager

comparateur Antivol velo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air