La Radio FM Lecteur MP3 TOMMYCA

Publié par 
Othello Desurmont,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
La Radio FM Lecteur MP3 TOMMYCA

A l’instar du poste auto-radio pour voiture, le lecteur MP3 Radio FM TOMMYCA est un véritable poste vélo-radio qui n’a rien à envier à celui de votre voiture.
En effet, les performances de cette merveille technologique vous garantissent une qualité d’écoute optimale, même en condition de circulation dense, puisqu’il a été prévu pour couvrir un champ sonore assimilable à une bulle autour de vous.
Et pour ne rien gâcher, vous disposez d’un poste esthétique, avec des matériaux de haute qualité, une finition en chrome qui donne un aspect haut de gamme et se marie parfaitement avec son côté high-tech.
Élégant et intrigant, le Tommyca est l’objet « plus » qui permet d’épater vos amis ou de briser la glace pour lancer une conversation avec un(e) autre cycliste. Grâce à ce nouveau poste, vous pourrez faire découvrir votre morceau préféré à tout vos amis et bavarder dans une ambiance détendue.
Résistant à l’eau, vous pourrez toujours continuer à utiliser votre poste même sous la pluie et comme les façades d’auto-radio, ce poste est escamotable pour l’utiliser à la maison sur sa station d’accueil ou en déplacement avec sa prise écouteurs. Fourni avec un chargeur sur prise secteur, il est doté d’une autonomie de plus de 6 heures en condition de marche avec éclairage.
Au final, on se retrouve avec un produit de très grande qualité qui s’adapte à des situations très diverses et qui apporte un peu plus de confort à vos trajets en vélo.
d’une capacité de 1Go ou 2Go suivant le modèle il vous permet d’emporter toute votre musique partout où vous allez.

Pour plus d’infos :
https://www.lecyclo.com/produits/confort/multimedia.html

Partager
comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo