Les nouveautés vélo 2016 chez Croozer

Publié par 
Virginie de Citycle,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
Les nouveautés vélo 2016 chez Croozer

De l’attache Click & Crooze en passant par l’éclairage intégré ou le kit adaptateur ski, voici un petit tour d’horizon des nouveautés incontournables de la marque Croozer, spécialisée dans les remorques.

Chez Croozer, l’heure est décidément à la diversification de la gamme de produits. Depuis la sortie de sa remorque à suspension Kid Plus, c’est en effet une véritable révolution qui est entreprise par la marque. Afin de toujours satisfaire la demande bien sûr, mais aussi pour se positionner en tête face à la concurrence, Croozer a sorti de nombreuses nouveautés à la fois pratiques et originales…

Click and Crooze, l’attache compatible avec tous les vélos

Croozer a développé pour cette année 2016, un lot de fixations pour remorques qui sont compatibles avec tous les types de vélo. En effet, face à la multitude de modèles existant et notamment avec le succès grandissant que connait le vélo électrique, il fallait venir à bout des problèmes de compatibilité rencontrés avec les fixations traditionnelles de remorques. C’est donc désormais chose faite avec l’attache universelle Click & Crooze.

attache universelle pour vélo et remorque CroozerCe nouveau système d‘attelage rapide se compose d’une prise femelle à connecter au niveau de la tête de timon, d’une goupille (au niveau de la sangle de sécurité) et se verrouille toujours automatiquement par simple clic. A noter également que l’embout du bras est équipé d’une serrure à clé afin de verrouiller la remorque au vélo.

Très pratique, cette attache se décline par ailleurs en plusieurs versions afin de pouvoir s’adapter à chaque vélo : pour axe plein, pour axe traversant, axe à serrage rapide…

Transformez votre remorque en poussette

Passer d’une remorque Croozer en une poussette en un temps trois mouvements devient très facile grâce aux nouveaux systèmes de fixation Click & Crooze

  • Le kit poussetteroue poussette croozer

Avec le nouveau kit poussette, tout devient plus simple. Il est en effet conçu pour se fixer à la remorque Kid et s’enlever d’un geste simple. Pour en faire usage, il suffit d’insérer le pivot de la roue poussette à l’emplacement spécifié et d’enclencher le « clic » de verrouillage automatique. Une simple pression suffit ensuite pour déverrouiller !

  • La roue poussette sportive

Si vous utilisez votre remorque tout en faisant du sport en même temps, Croozer vous propose d’adapter la roue pour disposer d’une poussette sportive. Facilement réglable grâce à ses deux mollettes, cette roue sportive vient se clipser très simplement sur les pattes des mollettes. Elle possède un système intégré de réglage du parallélisme qui fait qu’en une simple rotation de la bague, la roue est alignée. Et comme toujours, une pression suffit pour déverrouiller !

roue sportive poussette vélo crooozer

Click & Flash : le guidon à éclairage intégré

eclairage-integre-remorque-velo-croozerNiveau sécurité, une nouveauté est également disponible en option sur la remorque Kid Plus : un guidon avec éclairage intégré. Développé avec la marque Busch & Müller, cet équipement garantit un grand niveau de visibilité à l’avant et à l’arrière grâce à deux lumières blanche et rouge.

Le système est antichoc, étanche et très pratique puisqu’il s‘allume automatiquement dès la tombée de la nuit. Un interrupteur marche/arrêt est toutefois proposé pour activer et désactiver le capteur. L’éclairage a une autonomie de 15 heures et est alimenté par une batterie présente également dans le guidon et rechargeable par port USB.

Le kit adaptateur ski

croozer-kit-skiAutre nouveauté et pas des moindres ! Il est désormais possible de tirer la remorque sur la neige grâce au kit ski. Celui-ci comprend notamment un harnais, deux barres de traction et un adaptateur métallique pour remplacer la chaussure de ski. Ce dernier est destiné à s’adapter sur n’importe ski enfant. Idéal pour profiter des descentes ou pour faire des randonnées à raquettes !

kit-ski-croozer

Source : Croozer

Partager

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Les nouveautés vélo 2016 chez Croozer"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Nicolas Chevalier
Invité

Moi ce que j’aimerais qu’ils mettent au point, et je leur en déjà parlé, c’est des garde-boue. Je réfléchie pour en bricoler une paire….

LeCyclo.com
Invité

C’est une bonne idée !

delcord
Invité

Bonjour.

Je viens d’acquérir une croozer une place. Seulement nous avons un vtt de compétition et l’axe de roue fait 12 millimètres et l’attache de la remorque en fait 10 millimètres. Y a t il une solution ?

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air