La chaîne antivol pour vélos de la marque Hiplok

Publié par 
Emilie De Citycle,
le 
Accueil, Conseils, Matériel

Partager

La chaîne antivol pour vélos de la marque Hiplok

Hiplok est une marque anglaise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’antivols vélo de qualité. Leur mot d’ordre, allier praticité et sécurité. Créée et gérée par des passionnés du vélo, la société a pour but de sécuriser le vélo contre les vols, sans pour autant que le transport de l’antivol ne gêne à la bonne conduite. C’est pour cela que la marque propose des protections du vélo innovantes : la chaîne antivol portable sur le cycliste.

La chaîne antivol ceinture pour cyclistes

Chaîne antivol noire 75 cm portable sur cycliste Hiplok

Chaîne 90 cm portable sur cycliste original superbright Hiplok

Belle innovation de Hiplok, la chaîne antivol ceinture ! Deux modèles sont proposés, la Lite et la Original Superbright. La ceinture antivol Lite Hiplok est une chaîne ultra facile à transporter. Etant donné qu’elle se porte sur la taille et se referme via un simple système de boucle rapide. Telle une ceinture, sa longueur est ajustable et s’adapte au tours de taille de 61 à 107 cm. De plus, pas de souci à avoir côté poids car elle ne pèse qu’un kilo. Et pas d’inquiétude à avoir non plus au niveau de sa fonctionnalité. Constituée en acier trempé, la chaîne antivol est approuvée Velosure et certifiée SBSC. Elle suffit à protéger le vélo efficacement. Petit bonus, elle dispose d’un logo réfléchissant pour une visibilité à vélo accrue.

Sa grande soeur, la chaîne antivol Original Superbright fonctionne sur le même principe. Elle dispose cependant de quelques atouts supplémentaires : un revêtement réfléchissant, une longueur de 90 cm, un diamètre de 8 mm. Elle s’adapte à des tours de taille allant de 61 à 112 cm. Plus lourde que sa version Lite, elle offre un niveau de sécurité supplémentaire.

>> A LIRE: Que faire en cas de vol de son vélo ?

L’antivol vélo en U Hiplok D avec fixation à la ceinture intégrée

Antivol vélo en U Hiplok D avec fixation à la ceinture intégrée

Toujours dans le même esprit de sécurité alliée à la fonctionnalité, Hilok propose son antivol U avec fixation ceinture. Avec sa structure en acier trempé et son système de fermeture à clé, le U de Hiplok rentre dans les critères des antivols vélo de premier plan. Les U sont connus pour être les antivols les plus efficaces. Et avec Hiplok, plus de question à se poser sur son transport. Il est muni d’un clip permettant de le transporter dans sa poche ou à sa ceinture. Une pratique devenue commune chez les coursiers à vélo et cyclistes urbains. Ainsi, les vélos fixie et singlespeed ne sont pas encombrés.

Pour boucler la boucle, quoi de mieux qu’un support mural pour antivol. Pour un rangement tendance du vélo en intérieur, Hiplok propose le range-vélo mural Airlok. Ultra design, ce support dispose d’une vis antivol intégrée en acier. Avec système de fermeture à clé.

>> A LIRE: Un point sur le vol de vélos en 2016


Partager

comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La chaîne antivol pour vélos de la marque Hiplok"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
DEBIEN
Invité

Si vous tombez sur le dos, c’est comme si vous tombiez sur une barre de fer avec votre antivol en ceinture ! Le risque de paralysie est alors très important …

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo