Vélo’V élu service client de l’année 2016

Publié par 
Virginie de Citycle,
le 
Accueil, On parle de vous, Société
Partager
Vélo’V élu service client de l’année 2016

A Lyon, Vélo’V  a largement satisfait ses utilisateurs, ce qui lui a valu d’être élu « service client de l’année 2016 » !

Un prix national

Le prix du « service client de l’année » est une récompense nationale décernée par un organisme indépendant. Et cette fois-ci, c’est Vélo’V qui l’a remporté haut la main dans la catégorie « Transport individuel de personnes ». Il récompense l’engagement et le professionnalisme des 70 collaborateurs œuvrant tous les jours au sein de la Direction de la relation client de Cyclocity (une filiale de JCDecaux), dans le but de satisfaire les utilisateurs de ce vélo en libre-service.

Un résultat sans appel

vélo vLe jury a apprécié la qualité du service fourni. Durant 10 semaines, 225 tests ont été menés sur le principe du client mystère – autrement dit un faux client chargé de tester la qualité du service. Les appels téléphoniques, les e-mails, la navigation sur Internet et sur les réseaux sociaux : tous ces domaines ont été testés. D’autres critères de qualité sont également entrés en jeu comme les compétences relationnelles, la disponibilité, la qualité des réponses apportées, les qualités humaines.

« Choisir une entreprise, un service ou une institution élue service client de l’année, c’est opter pour une marque qui prend en compte les demandes de ses clients dans les meilleures conditions et qui s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue » explique l’organisateur de l’événement. En plus du jury, Vélo’V séduit au quotidien  les Lyonnais puisque le service compte environ 23 500 locations par jour et  62 000 abonnés !

Source : Grand Lyon Magazine

Partager
comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Vélo’V élu service client de l’année 2016"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo