Georgia In Dublin et Basil, les beaux vêtements pluie vélo pour femmes

Publié par 
Virginie de Citycle,
le 
Accessoires / Vêtements cyclisme, Accueil, Matériel vélo

Partager

Georgia In Dublin et Basil, les beaux vêtements pluie vélo pour femmes

Afin de lutter contre le froid ou la pluie lorsque vous êtes à vélo, les marques de vêtements et d’accessoires Basil et Georgia In Dublin ont misé sur des équipements à la fois pratiques et confortables. Tout en vous permettant en même temps de ne pas manquer de style sur votre deux-roues ! Réussir à combiner élégance et confort des vêtements pluie vélo pour femmes, c’est le défi que ces deux marques relèvent avec brio. Tout autant pour le vélo de ville classique que le VAE. Parce que cyclable n’a pas à rimer avec inconfortable !

Stop à la pluie en toute élégance à bicyclette avec Georgia In Dublin

Leggits de Georgia in Dublin vêtements pluie vélo pour femmesGeorgia in Dublin a vu le jour en Irlande en décembre 2009. Fondée par une mère et sa fille, Nicola Orriss et Georgia Scott. La marque met en avant des équipements pour cyclistes à la fois pratiques et élégants. « Nous avons envisagé une collection de vêtements que les femmes peuvent porter lorsqu’elles sont à vélo, à cheval, marchent pour aller au travail, au cinéma, n’importe où et sous n’importe quel temps« , à l’instar des leggits.

Leggits Georgia in Dublin coloris noir

 

Ces surchaussures entièrement imperméables s’enfilent par dessus les jambes pour une protection des chaussures, que ce soit baskets, talons ou bottes, ainsi que du bas de vos jambes par temps pluvieux. Un accessoire très pratique pour rester au sec avec style ! Sans oublier qu’elles assurent votre sécurité notamment grâce aux bandes réfléchissantes sur les côtés. Ecologiques, les semelles des leggits sont faites à partir de chambres à air recyclées venant de magasins de vélo de Dublin. vêtements pluie vélo pour femmes - jupe Rainwrap Georgia in Dublin

 

Mais l’accessoire phare de Georgia In Dublin est la jupe Rainwrap. De couleur noire ou rouge, au choix, elle est haute, étanche et s’enroule très facilement autour de la taille pour protéger l’intégralité du bas du corps. Vous n’avez donc pas besoin de vous dévêtir ou vous déchausser pour la porter. Parfait pour les cyclistes qui doivent se déplacer les jours de pluie !

>>> A LIRE AUSSI : Nos conseils pour faire du vélo en jupe

Restez au chaud et au sec avec les vêtements pluie vélo Basil

Manchons de guidon Basil l'élégance à véloEt pour ceux qui doivent affronter le grand froid, la marque néerlandaise Basil a prévu des manchons de guidon afin de protéger vos mains. Avec un revêtement polaire intérieur et une matière extérieure en similicuir imperméable, ils offrent une douce protection lors de vos balades à vélo en plein hiver que ça soit par temps humide ou sec.

manchons-noir-sur-poignees-de-velo---basil_full_3Les manchons sur vélo vous garantissent un grand confort tout en gardant la possibilité de continuer à utiliser vos freins et de passer vos vitesses. Ils offrent également un style élégant et unique à votre monture. Ceux de coloris noir sont en cuir végétal, leur look est garanti sans souffrance animale ! Un plus pour le cycliste consciencieux. Quant aux manchons fleuris, ils assurent l’originalité de votre vélo. A l’image de la marque ! Découvrez l’histoire des paniers et les accessoires vélo mode Basil plus récents.

En plus des manchons, Basil offre une superbe gamme de vêtements de vélo contre la pluie. Spécialement conçus pour le cyslisme urbain sans compromis sur le look, ces manteaux facilitent le vélotaf. A vélo classique ou à vélo électrique. Nous avons eu un gros coup de coeur pour le trench Mosse pour femmes, avec son colori bleu nuit et ses détails réfléchissants. Enfin, un manteau vraiment élégant et confortable, ce qui n’est pas le cas de tous les vêtements pluie vélo pour femmes.

Trench vélo pour femmes Mosse Basil

Partager

13 comments

  1. Des surchausses pour se protéger de la pluie, ce sont des guêtres. On en trouve facilement pour la randonnée, mais elles sont faites pour couvrir des brodequins de marche, et sont donc larges et ne couvrent souvent pas le bout de la chaussure qui est déjà censé être étanche. Il est donc intéressant que de fabricants commencent à en proposer pour le vélo, plus fines et plus couvrantes : outre Georgia in Dublin, il y a aussi Vaude, une marque allemande qui en font de très bien.

    La jupe imperméable est une excellente idée… pour les femmes ! Il y a souvent des produits plus masculins que féminins, pour une fois c’est le contraire. À ce propos,si je le comprends pour la jupe, en revanche je ne vois pas trop ce qui fait de ces guêtres des modèles féminins. Leurs couleurs sont plutôt neutres, jaune haute visibilité ou noir…

  2. Le confort à vélo c’est le vélo couché. On est comme dans un fauteuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air