Crazy Safety, cette marque de casques vélo enfant qui révolutionne le genre !

Publié par
Emilie De Citycle,
le 
Non classé
Partager
Crazy Safety, cette marque de casques vélo enfant qui révolutionne le genre !

La marque de casques vélo enfant Crazy Safety propose aux tout-petits des casques originaux en 3D prenant la forme de têtes d’animaux. Ces accessoires vélo devenus obligatoires chez les moins de 12 ans depuis mars 2017 ont un aspect ludique et original qui ravira enfants et parents. Toute la force des Crazy Safety est de ne pas oublier pour autant l’aspect sécuritaire du casque. Ainsi, la marque met un point d’honneur à proposer des produits garantis de haute qualité.

Des casques animaux pour le plaisir des enfants à vélo

La sécurité peut être amusante! Voici la philosophie de Crazy-Safety

C’est ainsi que la marque décrit son concept de casques vélo enfant en 3D. Et, en effet, le look original des casques vélo Crazy Safety en fait un allié incontesté des tout-petits amoureux de bicyclettes. La marque a souhaité révolutionner le genre en donnant envie aux enfants de porter des protections lorsqu’ils sortent faire du vélo. Revêtir le rôle d’un zèbre, d’un requin ou d’un dragon noir pour pédaler donne une tout autre dimension à la promenade. Les enfants s’amusent, sans même se rendre compte qu’ils portent un élément de sécurité obligatoire.

Les casques doivent leur design et leur coloris au designer danois Zdenko Oliver Santini. « Les enfants adorent les choses originales. Et quand ils mettent sur leur tête un casque Crazy-Safety , ce n’est pas qu’ un simple casque à vélo, mais c’est aussi un animal à qui l’on a donné vie. »

L’idée m’est venue quand j’étais en 4ème, lorsque mes parents voulaient que je porte un casque à vélo. Je trouvais ça complètement ridicule. Alors, j’ai décoré mon casque avec des cornes en carton et deux yeux faits  à partir de balles utilisées en cours d’arts plastiques. Et d’un coup, j’avais un taureau sur ma tête. Mes amis étaient dingues de cette idée. »

Choix de casques vélo enfant Crazy Safety

LIRE AUSSI >> Tout savoir sur le port obligatoire du casque chez les enfants de moins de 12 ans

Sécurité et confort avec les casques vélo enfant Crazy Safety

QLogo de l'homologation CE/GSu’il soit à vélo, en roller ou en trottinette, votre enfant aura sa tête bien protégée en cas de choc ou de chute. La forme en 3D des casques n’enlève rien à leur niveau de sécurité. En effet, les protections sont conformes à la norme de sécurité EN1078 et homologués CE/GS. De plus, les produits ont reçu une certification des instituts TÜV.

Sécurité supplémentaire – et non des moindres – les casques sont dotés d’une LED à l’arrière qui garantit la visibilité de votre enfant par faible luminosité. Attachez les sangles de sécurité et le casque reste bien en place.

Molette pour régler le tour de tête du casque de votre enfant

Niveau confort, tout est là. Les casques sont usinés pour des tours de tête allant de 49 à 55 cm. Une molette permet de régler le casque selon le tour de tête de votre enfant. Ainsi évolutif, le casque pourra suivre les aventures de votre cycliste en herbe suivant les années. Bien ventilés, les casques disposent de 6 trous d’aération.

LIRE AUSSI >> Choisir un vélo adapté à son enfant


Source : CrazySafety.com
Partager

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz

Catégories

Qualité de l'air

Newsletter