Le casque vélo connecté Livall aux multi-fonctions

Publié par
Virginie de Citycle,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
Le casque vélo connecté Livall aux multi-fonctions

A la fois pratique et confortable, le casque vélo connecté BH60 Bling Livall assure au cycliste une meilleure sécurité grâce à ses nombreuses fonctionnalités. On vous dit tout !

Un casque vélo connecté pour une haute sécurité

Casque de vélo intelligent pour cycliste

C’est un petit bijou high-tech ! Le casque vélo intelligent BH60 Bling de la marque Livall est ultra connecté. A relier en bluetooth à un smartphone, l’équipement s’utilise via une mini-télécommande qui s’installe sur le guidon. Maniable, elle permet au cycliste de profiter pleinement de multiples fonctions. En effet, si le casque vélo connecté Livall offre une haute protection de la tête de par sa forme et son design, il est doté de fonctionnalités très utiles à deux-roues.

  • Sur l’arrière, le casque Livall est équipé de plusieurs feux de signalisation et d’éclairages clignotants à LED. De quoi être vu de loin pour une visibilité sensiblement augmentée par temps sombre ou de nuit.
  • Le casque vélo connecté est également muni d’une alerte SOS. C’est-à-dire que si le cycliste fait une chute, le casque s’allume immédiatement et une lumière rouge apparaît. Sans oublier aussi qu’un message avertit ses proches. Une protection unique et vraiment pratique !
  • Il permet aussi de recevoir un appel ou bien d’écouter de la musique via son micro-phone, son haut-parleur et ses enceintes placés au niveau de la mentonnière et des oreilles.
  • Egalement, il présente une fonction originale de talkie-walkie. Il est ainsi possible d’échanger facilement et sans danger avec ses petits camarades le temps d’une sortie à vélo.

 

Casque vélo BH60 Bling Livall

Pensé pour le confort du cycliste

Le casque vélo intelligent BH60 Bling ne lésine pas non plus pour offrir un aspect tout aussi confortable au cycliste. D’une grande légèreté, il dispose sur l’arrière d’une molette de réglage pour ajuster au mieux l’équipement vélo à la tête de chacun. Il possède aussi une mousse interne, à la fois amovible et nettoyable, ainsi que des trous pour une bonne aération. A noter enfin que le casque vélo Livall fonctionne avec une batterie intégrée ayant 10 heures d’autonomie (en marche) et dont le rechargement se fait facilement par USB. Un accessoire de sécurité aussi pensé pour le confort du cycliste !

Découvrez comment utiliser le casque Livall en vidéo :
Partager

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air