Les chambres à air Foss increvables dernière génération

Publié par 
Virginie de Citycle,
le 
Accueil, Conseils techniques, Conseils vélo, Les grandes marques, Matériel vélo, Pneu

Partager

Les chambres à air Foss increvables dernière génération

Vous en avez ras-le-bol des crevaisons ? Marre des réparations trop fréquentes à faire au niveau de vos chambres à air ? Optez pour les chambres à air Foss pour vous permettre de rouler à vélo avec sérénité.

Ralentir la crevaison

foss chambre à air véloFini les promenades ou les randonnées gâchées à cause d’une crevaison ! Les chambres à air de la marque Foss dernière génération sont spécialement conçues pour faire face ce genre de désagrément. Elles vous permettent de continuer à rouler, même avec un clou, une épine ou un bout de verre dans vos pneus.

Les chambres à air Foss limitent en effet avec beaucoup d’efficacité la perte de pression. L’objet perçant est alors immédiatement entouré par un joint hermétique pour permettre à l’air de se dissiper moins vite. Un niveau de pression suffisant est alors conservé. Cela vous permet ainsi de rouler encore un peu et avoir le temps d’atteindre votre domicile ou un point de réparation.

Légèreté et résistance

La chambre à air de Foss est faite en Élastomère Composite Non Vulcanisé. Il s’agit d’une matière ultra robuste qui est, en plus, recyclable. L’élastomère présente également d’autres avantages comme celui de l’élasticité et de la légèreté. La chambre à air Foss est ainsi facilement réparable grâce à des patches auto-adhésifs.  Sans compter qu’elle est 30% moins lourde qu’une chambre à air classique en caoutchouc. De quoi rouler à toute quiétude !

Retrouvez en images les propriétés de la chambre à air Foss :  

Partager

comparateur Antivol velo

43 comments

  1. Rien de mieux que le tubeless

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo