Noël : Top 5 des cadeaux pour surprendre un cycliste

Publié par
Virginie de Citycle,
le 
Non classé
Partager
Noël : Top 5 des cadeaux pour surprendre un cycliste

Vous comptez des amateurs de vélo dans votre entourage ? Alors voici quelques idées cadeaux pour faire à coup sûr plaisir à un cycliste à Noël !

Les éclairages Monkeylight pour roues de vélo

Soyez original à Noël ! Les lumières de roues vélo Monkeylight constituent un accessoire insolite et pratique à offrir à un de ses proches cyclistes. Résistantes à l’eau, elles marchent dès que le vélo est lancé à plus de 15km/h.  Elles permettent d’être bien visible de loin tout en personnalisant sa monture grâce à des dessins lumineux. Trois modèles pour différentes possibilités :

-le M204 donne 5 combinaisons discrètes au bord de la roue
-le M210 illumine un peu plus selon 19 graphismes au choix
-le M232 dispose de 42 thèmes possibles à afficher sur toute la partie de la roue

Feu vélo sur roue Monkeylight

 

Foulard anti pollution et pollen pour cyclisteLe tour de cou Smog Protection HAD

À fixer sur le nez, le foulard anti-pollution HAD possède un masque filtrant jusqu’à 70% des particules fines. Il garantit ainsi une protection efficace contre les agents extérieurs comme la pollution ou le pollen. Il protège aussi contre le froid grâce à sa forme en tour de cou. De quoi séduire aussi bien ceux qui roulent en ville qu’en campagne !

 

L’auto-collant « Garé comme une merde »

sticker garé comme une merdeQuel cycliste n’a jamais eu envie de faire savoir ce qu’il pensait vraiment face à une voiture stationnée sur la piste cyclable ? Avec le sticker Garé comme une merde, c’est l’occasion de faire passer un message équivoque aux automobilistes.

Un trait d’humour qui s’inscrit dans une optique de revendication pacifique puisque le petit autocollant rose se retire ensuite à l’eau.

 

Le gilet réversible Switch Proviz

Veste reversible sans manches jaune et réflechissante SwitchLe gilet pour cycliste Switch de Proviz est idéal pour assurer la sécurité d’un ami ou membre de sa famille lorsqu’il est à vélo. Cette veste réversible sans manches est équipée, sur toute sa surface d’un côté, d’un revêtement à base de micro-perles de verre.

Une technologie qui la rend complètement réfléchissante face à une source de lumière et donc très pratique pour quand la nuit tombe. Pour le reste du temps, il suffit de retourner le gilet pour profiter d’un côté jaune fluo, tout aussi repérable sur la route.

 

Les packs surprise pour cycliste

Pack surprise de cadeaux pour cyclistePour tous ceux qui veulent vraiment étonner leur entourage, sans pour autant s’y connaitre en la matière, il existe la solution parfaite : le kit surprise pour bicyclette !

Constituée d’un assortiment, il est possible de choisir entre deux pochettes cadeaux. Adaptée au budget de chacun, la Mini comprend des petits accessoires pratiques tandis que la Maxi se compose de différents équipements pour augmenter sa visibilité ou encore protéger son deux-roues…

Partager

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz

Catégories

Qualité de l'air