Les nouveautés 2021 des cadeaux Noël pour cycliste

Publié par 
Bertrand Deguerne,
le 
Actualité, Idées cadeaux vélo, Matériel de vélo, Matériel vélo

Partager

Les nouveautés 2021 des cadeaux Noël pour cycliste

La période des fêtes approche et il est sans doute temps de penser à trouver des idées de cadeaux ! Si vous avez un proche cycliste, peut-être qu’un accessoire de vélo lui ferait plaisir ! C’est l’occasion, car avec Noël, plusieurs nouveautés de cadeau vélo font leur apparition. Voici les nouveautés 2021 pour un cadeau vélo à Noël !

Les nouveautés de cadeaux de Noël pour les cyclistes en herbe

Il n’y a pas d’âge pour faire du vélo ! Et même les tout-petits peuvent commencer à rouler en draisienne. L’année 2021 nous apporte de nombreuses nouveautés, avec plusieurs marques et plusieurs modèles ! On commence avec le nouveau porteur bébé Pukylino et son panier panda. Il accompagne les premiers pas des enfants, en toute sécurité grâce à ses 4 roues. Le petit plus : une sonnette rouge, pour apprendre à maîtriser cet art si subtil. 

La seconde nouveauté de 2021 est proposée par la marque Berg et sa gamme Biky. On trouve 3 modèles différents, le premier étant le Biky Mini, accessible aux enfants dès l’âge de 2 ans. Vient ensuite la draisienne Biky Cross, pour les aventuriers (disponible dès 2 ans et demi). Enfin, pour ceux qui veulent avoir la classe en toutes circonstances, Berg propose le Biky Rétro. Disponible en vert et en rose, elle conviendra aux enfants dès 2 ans et demi.

La dernière marque à proposer des nouveautés pour les petits cyclistes est Smartrike X Tend, avec sa draisienne bébé convertible. Elle a la particularité de pouvoir être utilisée avec ou sans pédales. De quoi accompagner votre enfant, tout au long de sa découverte du vélo.

Choisissez la sécurité pour vos cadeaux de Noël

La sécurité à vélo, c’est important ! Pourquoi ne pas profiter des nouveautés 2021 pour offrir un cadeau de Noël pour protéger ceux que vous aimez ? Le casque est aujourd’hui un must-have pour tout cycliste. Voici une bonne idée de cadeau pour elle ou pour lui. Il en existe pour tous les goûts et toutes les pratiques. La marque Thousand propose sa gamme de casques Heritage : des casques qui allient esthétique et protection. Ils sont disponibles pour grands et petits, avec le casque enfant Thousand Jr.

Si le design du casque est important pour vous, vous pouvez aussi voir du côté de Kask. La marque propose plusieurs nouveautés pour Noël 2021, avec la gamme Kask Moebius. Vous pouvez aussi choisir la gamme Kask Urban R, qui propose un casque avec une visière. Il faudra prévoir un budget un peu plus important, puisque ces modèles sont vendus à un peu moins de 200€.

>>> A LIRE AUSSI : Découvrez les casques Kask pour prendre soin de vos proches à Noël

Pour un look plus sportif, vous pouvez aller voir du côté de Lumos. Les casques de la marque comme le Ultra Lumos sont équipés d’un éclairage avant et d’un système de clignotants à l’arrière

Nous l’avons vu, l’éclairage est important ! Parmi les nouveautés des cadeaux de Noël 2021, on trouve la gamme d’éclairage vélo LED Bookman. Ces feux de vélo ont l’avantage d’être rechargeables et d’avoir une excellente autonomie (jusqu’à 70 heures en clignotant faible).

Les vêtements de cycliste pour Noël 2021 

Noël 2021 peut être l’occasion d’offrir un nouvel équipement à votre cycliste préféré. Parmi les nouveautés, on trouve la marque Altura qui propose une toute nouvelle gamme de maillots techniques respirants et de veste de vélo pluie et vent.

Les nouveautés pour Noël 2021, c’est aussi chez Chrome ! Spécialisée dans les sacs et les accessoires, la marque propose notamment sa casquette réfléchissante Cycling cap. Vous pouvez aussi penser à offrir les gants Chrome Cycling Glove pour les jours de grand froid.

Pour ajouter de la sécurité dans votre équipement, vous pouvez opter pour les nouveautés de la marque Go Fluo. La marque ajoute une matière réfléchissante à ses vestes, notamment sur la Darknight Go Fluo, une de ses nouveautés pour Noël 2021.

Les cadeaux de cycliste pour se protéger de la pluie et du froid

Dans les nouveautés de cadeaux de vélo, on trouve aussi les équipements pour se protéger des intempéries. Vous pouvez notamment trouver la bulle de protection Bub-up, qui vient se fixer sur le vélo. Ce véritable parapluie de vélo vous permet de rouler plus sereinement, sans craindre de vous faire mouiller. La marque Rainette lance aussi de nouveaux équipements pour les cadeaux de Noël 2021. On trouve notamment des manchons de vélo réfléchissants, permettant de vous protéger du froid, tout en vous faisant voir.

>>> À LIRE AUSSI : D’autres idées de cadeaux de Noël pour un cycliste

Les rangements de vélo à offrir pour Noël 2021

Parmi les nouveautés 2021 pour un cadeau vélo à Noël que l’on pourra retrouver sous le sapin, il y aura bien sûr les sacs et sacoches ! Pour les adeptes de gravel, Apidura lance sa gamme Backcountry, avec plusieurs types de sacoches. Vous pouvez notamment trouver une sacoche de cadre bikepacking ou encore la sacoche de guidon Backcountry. Nous les citions plus haut, Chrome a aussi un large choix de sacs et sacoches. La sacoche bandoulière Smoke Simple Messenger, est la dernière sortie et est parfaite pour un cadeau vélo de Noël.

Quand on parle de sacoche de vélo, il est quasi impossible de ne pas parler de la marque Basil. Ça tombe bien, la marque vient de lancer une nouvelle gamme avec les sacoches Basil Bloom. Vous pourrez trouver plusieurs modèles avec des sacoches arrières, en sac à main ou en double sacoche pour un porte-bagages.

Pour les personnes qui cherchent des produits respectueux de l’environnement, il y a la marque Mero Mero. La marque lance sa gamme Mini-Squamish Mero Mero, pour Noël 2021. Ces sacoches pour vélo sont convertibles et peuvent être utilisées en sac à dos. Pour les adeptes de bandoulière, vous pouvez choisir la sacoche de guidon Piha Mero Mero.

Les nouveautés 2021 pour les cadeaux de Noël des adeptes de technologie

Parmi les cadeaux de Noël 2021 spécial vélo, vous pouvez opter pour la technologie ! Vous pourrez même répondre à l’une des principales craintes de tout cycliste : le vol de son vélo. Avec les traceurs GPS d’Invoxia, il est possible de savoir en permanence où se trouve votre vélo. Le premier est une sorte de clef USB qui se fixe à votre vélo à l’aide d’un cordon. Vous pouvez aussi opter pour le Traceur GPS sur tube de selle, qui est dissimulé dans un réflecteur arrière. La durée de vie de la recharge des trackers est de près de 3 mois. En cas de vol, vous pourrez retrouver facilement sa localisation et prévenir les autorités compétentes.

nouveaute cadeau velo invoxia

>>> A LIRE AUSSI : Offrez un tracker GPS Invoxia pour Noël

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conseils et Actu Vélo

 

📫 Toutes les deux semaines, je reçois une news complète autour de la petite reine : conseils, itinéraires, actualité

 

Catégories

Qualité de l'air