SMITH lance Route et Rover, ses nouveaux casques vélo

Publié par
Dera Victory,
le 
Non classé
Partager
SMITH lance Route et Rover, ses nouveaux casques vélo

SMITH fait de nouveau parler d’elle. La marque a récemment présenté ses deux nouveaux modèles de casques vélo. Découvrons sans plus attendre les casques vélo Rover et Route, aussi beaux que performants !   

Smith : Les casques vélo et protections avec style

Depuis 1965, SMITH ne cesse d’innover en matière d’accessoires et d’équipements vélo. Dernièrement, nous vous parlions de ses fameuses lunettes protectrices pour cyclistes : les PivLock. Aujourd’hui, cette marque, reconnue dans de nombreux domaines, continue de nous surprendre. En effet, pour faire plaisir à sa clientèle mais surtout pour leur assurer protection, confort et satisfaction, celle-ci vient de lancer de nouveaux casques vélo : Rover et Route.

Dans le but de toujours garantir des sensations et un plaisir sans égal à vélo, tout en offrant une sécurité maximale aux usagers, SMITH a donc développé ces accessoires de protection. Et comme à l’accoutumée, il faut reconnaître que ceux-ci sont toujours aussi performants et toujours autant à la pointe de la technologie. La marque a fait appel aux dernières technologies de pointe du moment à savoir : la construction AerocoreTM moulée et la technologie Koroyd®. Elle n’a pas non plus oublier d’allier le style ! Ces nouveaux casques vélo disposent d’un design épuré et qui ne manquera certainement pas de plaire aussi bien aux cyclistes aguerris qu’aux amateurs de petites balades à vélo.

Le casque Rover pour VTT

Nouveauté : le casque vélo Smith sportif pour vélo tout terrainDestiné aux aventuriers et aux adeptes du tout terrain, le casque de vélo Rover vient s’ajouter à la collection de SMITH spéciale hautes performances. Intégrant des matériaux de pointe solides, il a été imaginé et créé pour pouvoir être utilisé par tous les types de cyclistes au quotidien. Le casque est équipé d’un système de réglage personnalisé. SMITH a soigneusement veillé à ce que son casque puisse ainsi garantir des sensations optimales aux cyclises et en particulier sur les sentiers battus. Pour ce faire, le casque Rover est, par exemple, doté de 20 aérations optimisées. Pour encore plus protection, il dispose d’un viseur intégré, idéal pour la pratique du VTT.

Avec ce modèle, le cycliste pourra compter le fameux système d’aération AirEvac pour toujours rester au frais. La doublure haute performance X-Static du casque est bien antimicrobienne. Par ailleurs, les utilisateurs ne pourront qu’apprécier le refroidissement réactif du casque qui, pour un maximum de confort, a également été doté d’une couche non tissée ultralégère et du système de réglage VaporFitTM.

Casques vélo Route de la marque Smith

Le casque de vélo de Route

Nouveauté Smith : le casque cycliste Smith RouteComme son nom l’indique le casque Route de SMITH convient aux cyclistes appréciant les longues balades sur le bitume. Comme le Rover, il s’agit également d’un casque tout aussi beau que performant. Pour cause, le casque Route offre lui aussi une aération AirEvac optimisée. Celui-ci a été doté de 18 entrées d’air et canaux pour rester au maximum frais sur la route. Pour le cycliste, la dispersion de la chaleur durant les longs trajets est parfaitement garantie.

Comme pour le premier modèle, ce casque se compose à base des matériaux résistants. Il possède un design tout aussi soignée et peut se régler facilement. SMITH garantit ainsi à ses utilisateurs des sensations optimales sur route sans oublier bien sûr un excellent niveau de protection.

Aperçu en situation du casque vélo Route Smith

Que ce soit le casque Route ou le casque Rover, tous présentent ainsi une protection aérée et ciblée au niveau des zones de choc. Ils disposent aussi du système de protection à l’impact multidirectionnel (MIPS®) qui permet de réduire les forces de rotation appliquées sur le cerveau en cas de choc transversal.  De quoi absorber les chocs directs le plus efficacement possible. Avec ces deux modèles de casques vélo, SMITH offre de ce fait la garantie aux utilisateurs d’être efficacement protégé « là où il le faut, et quand il le faut ».

Pour en découvrir plus en vidéo :

Partager

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "SMITH lance Route et Rover, ses nouveaux casques vélo"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
David Morice
Invité

Le Smith Rover VTT sera t il dans la boutique lecyclo. Je suis preneur pour un test

LeCyclo.com
Invité

Malheureusement, ce n’est pas encore prévu.

wpDiscuz

Catégories

Qualité de l'air