PivLock Smith : les lunettes qui protègent les cyclistes en toutes occasions

Publié par 
Dera Victory,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
PivLock Smith : les lunettes qui protègent les cyclistes en toutes occasions

Actuellement, nombreuses sont les marques qui proposent des accessoires dédiés aux sports et activités extérieures. SMITH fait partie de ces griffes mettant à disposition des sportifs et aventuriers des produits toujours et encore plus innovants et notamment une gamme de lunettes pour cyclistes…

Favorises les aventures sportives

Fondée en 1965 et originaire de la Sun Valley en Idaho, SMITH est aujourd’hui connue dans de nombreux domaines. Les amateurs de ski, de surf, de pêche, de vélo mais aussi les plus férus d’aventures extérieures pourront certainement vous en dire long sur cette marque qui, depuis près de 50 ans, a toujours su se démarquer. C’est d’ailleurs probablement là la raison de son succès. En effet depuis ses premières lunettes de ski produites avec des verres thermiques scellés et une mousse respirante, il faut dire que la marque n’a cessé d’innover notamment en termes de conception.

Souhaitant toujours améliorer les sensations et le plaisir ressenti pendant une activité sportive, que ce soit sur l’eau, la neige ou la terre ferme, SMITH a ainsi développé des accessoires toujours plus performants et associant qualité, technologie et style. Aujourd’hui, c’est fort de sa longue expérience et d’un savoir-faire propre que la marque s’adresse à nouveau aux cyclistes avec ses lunettes de soleil PivLock.

Les lunettes PivLock pour tous

  • PivLock Arena pour les plus sportifs

pivlock arenaSi vous êtes amateurs de sports extrêmes et notamment de VTT, les lunettes PivLock Arena vous correspondront parfaitement. Grâce à leur monture ergonomique, elles se portent dans toutes les conditions et sont à la fois légères et confortables. Elles sont équipées d’un nez réglable sur 2 positions et permettent aisément de changer de teinte de verres miroités, le tout grâce à un système de changement d’écran des plus simples et des plus pratiques. Avec ses verres à revêtement hydrophobique, les PivLock Arena s’adaptent à de nombreuses situations. De quoi permettre de rouler avec style tout en se protégeant du soleil et des projections, que ce soit durant une course ou au cours d’une petite randonnée. A noter par ailleurs qu’elles se portent avec tous types de casques.

  • PivLock Asana pour toutes les occasions

pivlock asana lunettes velo cyclisteÉlégantes, les lunettes PivLock Asana sont quant à elles pratiques pour un usage au quotidien. Avec leur design fin et minimaliste ainsi que ses courbes gracieuses, elles vous donnent assurément du style. Parfaitement adaptée au sport, la paire de lunette est très confortable. Sa monture en matériaux Evolve allie légèreté et performance et propose toujours un nez réglable sur 2 positions ainsi que des écrans miroités de teinte différentes. Ses verres possèdent aussi un revêtement hydrophobique. La PivLock Asana est sans doute le meilleur compromis entre sport et loisirs… le choix idéal pour une journée de vélo ou une promenade amicale ou en famille.

  • La PivLock Overdrive : performance et fonctionnalité

pivlock overdriveEnfin, pour ceux ou celles qui rechercheraient une paire de lunettes à la fois pratique et fonctionnelle, les PivLock Overdrive devraient alors bien vous convenir. Spécialement conçues pour permettre un changement de verres rapide, simple et sans effort, la monture peut en effet pivoter à 45° au niveau de la branche. Le verre est ainsi libéré et vous pouvez procéder aisément à son remplacement. Sur les branches et sur le nez ajustable des lunettes, du Megol est utilisé pour permettre aux lunettes PivLock Overdrive de bien adhérer à la peau. Idéal pour ne pas perdre ses lunettes en cas de transpiration ou de fortes secousses. Sans oublier que les Overdrive disposent de verres qui apportent une bonne clarté et qui sont extrêmement résistants dans toutes les conditions et en cas d’impacts.

Style, performance, pratique, les lunettes PivLock sont donc aptes à vous accompagner dans tous vos exploits et quel que soit le niveau de luminosité !

Source : Smith Optics

Partager
comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "PivLock Smith : les lunettes qui protègent les cyclistes en toutes occasions"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo