Garde-boue Polisport : un garde boue pour chaque pratique

Publié par 
Virginie de Citycle,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
Garde-boue Polisport : un garde boue pour chaque pratique

Pas de traces de boue : les vêtements du cycliste sont intacts ! Le garde-boue constitue en effet une protection efficace contre les éclaboussures projetées par les roues les jours de pluie. La marque Polisport a développé différentes gammes pour s’adapter à chaque pratique. On vous en dit plus ! 

Pour le VTT : les Cross Country Evo

Vous roulez sur un vélo tout terrain ? Alors les garde-boue Cross Country Evo sont faits pour vous ! Légers, ils possèdent une large surface de protection qui vous évite de recevoir des éclaboussures d’eau, de la boue et toutes autres saletés que peuvent envoyer les roues du vélo pendant le déplacement.

country 2
Le garde-boue avant s’installe sur la fourche de votre monture. Très pratique, il est constitué de deux parties dissociables. C’est-à-dire que selon les besoins, il est possible de couvrir la roue entière ou bien uniquement assurer une protection à l’avant ou à l’arrière.country evo Le garde-boue arrière quant à lui est orientable en hauteur pour s’adapter au mieux au deux-roues. Il vient se fixer sur la tige de selle. Facile d’installation, il se monte et se démonte sans outils à l’aide d’une attache rapide à clipser.

Les Georgia pour la ville

georgieaEn acier, le set de garde-boue Georgia possède une apparence discrète adaptée à la ville. Un look qui devrait séduire les cyclistes urbains.

Équipés de tringles, les garde-boue disposent d’une forme à la fois large et allongée permettant de recouvrir une bonne partie de la roue pour assurer une protection robuste et de haut niveau.

Le garde-boue arrière Michigan de route

Grâce à une longue surface de recouvrement, le garde-boue arrière Michigan limite les projections de la roue arrière. Pour une adaptation optimale au vélo, il s’oriente facilement en un point. Composé en polypropylène, une matière plastique résistante et recyclable, le garde-boue possède un aspect sobre qui convient pour les cyclistes ayant une pratique urbaine sur un vélo de ville ou de course. Très pratique, il est également muni d’une attache rapide pour une installation facile, sans outils, sur la tige de selle.

michi

Les garde-boue Colorado à usage polyvalent

garde-boue-velo-26-pouces-colorado---polisport--_full

Polyvalent, le set de garde-boue Colorado s’adapte selon votre pratique. Ils se montent aussi bien sur des vélos de ville que des VTT. Disponibles en 20 à 24 pouces et 26 pouces, ils sont très légers de par leur composition en polypropylène et possèdent un design assez simple permettant de s’adapter à différents vélos. Les garde-boue Colorado sont par ailleurs équipés de stickers réfléchissants offrant ainsi une plus grande visibilité du deux-roues par temps pluvieux.garde-boue-velo-city-28-pouces-colorado-polisport--_full

Dans la même gamme, on retrouve le pack Colorado City. Plus spécialement pensé pour les cyclistes de ville, les garde-boue possèdent une apparence plus allongée et arrondie. Ils s’adaptent sur des vélos 28 pouces à l’aide de tringles pour une fixation encore plus solide.

Les garde-boue constituent ainsi un moyen simple pour vous déplacer en toute quiétude par temps pluvieux et qu’il faut correctement choisir selon votre pratique. Retrouvez tous nos conseils pour vous aider dans ce choix.

Partager
comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Garde-boue Polisport : un garde boue pour chaque pratique"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo