Créer ses poignées de vélo personnalisées avec les GripRings

Publié par
,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
Créer ses poignées de vélo personnalisées avec les GripRings

Connaissez-vous les GripRings ? Ces anneaux colorés en silicone s’enfilent sur le guidon du vélo afin de créer des poignées originales et assorties au vélo.

Ces petits ronds colorés de la marque Spurcycle s’assemblent suivant les goûts de chacun et la couleur du vélo. Ils existent en 12 teintes pour créer un guidon haut en couleur ou plus classique. Larges de 2 cm, ils s’adaptent aux diamètres de cintre « standards » (de 22 à 24 mm). Vous pouvez glisser autant de GripRings que vous le souhaitez pour obtenir la taille de poignées désirée. Pour finaliser le montage, il ne reste plus qu’à ajouter un bouchon, ou end plug, et le tour est joué.

vélo couleur

Envie de changer de style ? Il suffit d’enlever les anneaux, d’en ajouter ou d’en retirer, de modifier la composition, et les poignées sont totalement changées.

Les cyclistes font preuve d’une belle créativité en la matière :

Guidon de vélo coloré

Vous aussi n’hésitez pas à nous envoyer les photos de vos poignées personnalisées avec des GripRings.

Aujourd’hui le vélo est, plus qu’un moyen moyen de transport, un véritable style de vie. Avec le retour des fixies, des vélos vintages et des accessoires originaux, il est possible d’avoir un vélo qui ne ressemble à aucun autre. Découvrez les articles Citycle « Le vélo vintage à la conquête du monde urbain » et « Mode : les accessoires de vélo printemps-été 2014 de la marque BASIL ». Et pour un vélo haut en couleur retrouvez les accessoires colorés sur lecyclo.com.

Cintre de vélo couleur

Partager

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air