La Maurienne, « le plus grand domaine cyclable du monde® », fait son enquête

Publié par 
,
le 
Accueil, Actualités cyclisme, Cyclotourisme

Partager

La Maurienne, « le plus grand domaine cyclable du monde® », fait son enquête

La Maurienne est reconnue pour son espace vaste et cyclable à travers les montagnes et a tiré de cette reconnaissance un slogan marquant « La Maurienne, le plus grand domaine cyclable du monde®« . Maurienne Tourisme a décidé, afin d’améliorer son offre, une grande enquête sur le vélo sur son territoire.

Depuis 2010, Maurienne Tourisme, au travers de sa marque « La Maurienne le plus grand domaine cyclable du monde® », est en perpétuelle évolution pour toujours s’adapter aux attentes des cyclistes et leur offrir une expérience toujours plus exaltante dans la vallée la plus « cyclo » de France.

Chaque saison, de plus en plus de cyclistes rejoignent la Maurienne pour pratiquer le domaine. Cette évolution serait impossible sans l’investissement des hébergeurs et des commerçants de la région qui offrent de véritables services adaptés aux amateurs de vélo.

Pour encore s’améliorer, Maurienne Tourisme lance une grande enquête avec IPSOS avec pour objectifs de faire connaitre la marque et répondre aux interrogations que les acteurs de la région se posent :

  • Qui roule en Maurienne ? Comment les cyclistes vivent leur séjour ?
  • Quelles sont les attentes des cyclistes en terme de services proposés ?
  • Sont-ils satisfaits et quelles améliorations souhaiteraient ils ?
  • Comment la marque « La Maurienne, le plus grand domaine cyclable du monde® » est-elle perçue ?

Nous vous invitons donc à répondre à cette enquête avant le 15 décembre 2013, un tirage au sort fera gagner une tenue complète « cyclo Maurienne » pour un participant à l’enquête. Pour répondre au questionnaire, il vous suffit de cliquer ici !

Si vous ne connaissez pas encore le domaine, La Maurienne c’est 1600 km de routes cyclables découpés en 48 itinéraires. Les circuits feront découvrir aux cyclistes 9 cols et montées pour un dénivelé cumulé de 56 000 m. La vallée propose des équipements divers et variés : de l’hébergement adapté au système de chronométrage Timtoo® disponible sur 19 itinéraires en passant par des événements et bien d’autres surprises à découvrir.

Partager

comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La Maurienne, « le plus grand domaine cyclable du monde® », fait son enquête"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo