Vaude, les nouveautés 2017 pour la gamme de sacoches vélo

Publié par 
Emilie De Citycle,
le 
Accueil, Matériel vélo, Matériel vélo transport

Partager

Vaude, les nouveautés 2017 pour la gamme de sacoches vélo

Vaude, une marque de renom dans le marché de l’équipement outdoor. Depuis des années, la société se différencie par ses produits de qualité et son engagement pour le respect de l’environnement. Elle développe, en effet, des accessoires pour sportifs GreenShape écologiques et durables. Une particularité dont bénéficient les sacoches vélo de la marque. Alliant robustesse, facilité d’installation et haute protection, les sacoches se déclinent sous les gammes urbaines design et sportives destinée aux cyclotouristes. Découvrez les sacoches Comyou Vaude et les sacoches cyclotourisme Aqua et Road Master.

Sacoches Comyou Vaude : une gamme de sacoches pour le cycliste urbain

Les sacoches vélo Comyou se déclinent en trois formats. Ainsi, sont disponibles la sacoche sur guidon et les sacoches sur porte-bagages – latérales et sur plateforme. Ces sacoches sont conçues à partir d’un matériau solide 100% étanche. Vous pouvez alors vous promener par temps de pluie sans craindre pour vos affaires. En plus de leur grand volume et simplicité d’installation, les sacoches Comyou Vaude sont spécialement usinées dans un design urbain et moderne qui satisfera les adeptes de vélotaf et vélo de ville. Le tissu a l’apparence de la toile et les poignées sont en bambou pour donner un style épuré et chic.

Présentation des trois sacoches Comyou Vaude pour vélo

Côté pratique, la sacoche de guidon Comyou est compatible avec les fixations Klickfix et est fournie avec une bandoulière. Vous pouvez ainsi la porter confortablement à l’épaule lorsque vous n’êtes plus sur le vélo. Les sacoches vélo latérales sur porte-bagages arrière sont compatibles avec quasiment tous types de porte-bagages grâce à leur système de fixation QMR 2.0 – des crochets amovibles qui s’adaptent sur des diamètres de rails de 8 à 16 mm de diamètre.

LIRE AUSSI >> Présentation de la marque Vaude, alliée du cyclotourisme

Des bagages vélo pour les adeptes de cyclotourisme

Pour les adeptes de cyclotourisme, vous n’avez que l’embarras du choix. En effet, deux gammes complètes de sacoches s’offrent à vous, les Road Master et les Aqua.

Sacoches Road Master Vaude, légères avec pochettes de rangement

La gamme de sacoches vélo Road Master se décline sous différents formats : une sacoche de guidon, une sacoche sur porte bagages avant et une sur porte bagages arrière. Enfin, une triple sacoche vient compléter la gamme. Vous êtes ainsi parés pour une longue aventure à vélo. Les sacoches Road Master Vaude résistent à une fine pluie. Une housse imperméable haute-visibilité est fournie pour affronter toutes les intempéries. Tout en gardant vos affaires bien au sec.

Sacoches Road Road Master Vaude pour les voyages à vélo

Sacoches Aqua Vaude : conçues pour le cyclotourisme et imperméable

La gamme de sacoches Aqua se décline sous cinq formats : la sacoche de guidon, la sacoche sur porte-bagages avant, la sacoche sur porte-bagages arrière avec sa version Plus et la sacoche sur plateforme. Entièrement imperméables, elles ne demandent pas de housse de pluie. Les sacoches Aqua Vaude sont fabriquées sans PCF. Elles sont donc plus écologiques que la plupart des produits imperméables sur le marché. De plus, elles existent en plusieurs couleurs.

Toutes les sacoches Aqua Vaude pour voyage à vélo

Conçues à partir d’un mélange de matière alliant légèreté et robustesse, toutes ces sacoches sont idéales pour le transport d’affaires sur les longs trajets à vélo. Au grand volume, elles disposent de nombreux compartiments permettant de ranger les affaires de façon organisée. Tout comme le modèle urbain, les sacoches Road et Aqua disposent aussi du système de fixation QMR 2.0. Signifiant Quick Mount Release (Rapide à installer et enlever), ce système permet de monter les sacoches sans outils et sur la quasi totalité des porte-bagages classiques.

A savoir que vous pouvez ajouter un cadenas à la fixation QMR pour sécuriser vos sacoches au porte-bagages.  Un plus à ne pas négliger.

>>> LIRE AUSSI : Les sacoches vélo Vaude, éco-responsables et durables

A noter que les sacoches sur guidon Road et Aqua sont compatibles avec un porte-carte ultra pratique. Ainsi disponible en version small et big, ce support permet de pédaler en gardant son téléphone, GPS et carte routière sous les yeux.

porte-carte vélo BeguidedSmall et BeGuidedBig Vaude

Une sacoche sur tige de selle Vaude pour compléter le tout

Sacoche sur tige de selle vélo OffRoad VaudeEn plus des gammes complètes, Vaude propose sa sacoche sur tige de selle Off Road. Un bagage spécialement pensé pour les vélos de sport type VTT sans porte-bagages. Fournie avec sa bandoulière et sa protection pluie, la sacoche permet à tout cycliste d’emporter avec soi le nécessaire pour une journée de randonnée. Voire même une nuitée. Également, tout comme les autres produits de la marque, le logo Vaude présent sur la sacoche est réfléchissant, pour apporter une touche de visibilité aux cyclistes.

 

 

LIRE AUSSI >> Infotourisme, des hébergements de qualité en France

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air