Hook’d : une nouvelle façon de transporter ses courses à vélo

Publié par
Virginie de Citycle,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
Hook’d : une nouvelle façon de transporter ses courses à vélo

Plus besoin de s’inquiéter du poids et du volume de ses commissions. Petit accessoire pour vélo, Hook’d est une création originale qui va changer la vie quotidienne de tous les cyclistes qui font leurs courses à vélo. On vous en dit plus !

C’est quoi Hook’d ?

Faire ses courses à vélo peut parfois relever d’un véritable casse-tête. Avec Hook’d, ce n’est désormais plus le cas ! La fixation Hook’d pour sacs de courses sur vélo a été développée aux Pays-Bas, pays où la bicyclette est reine. Elle a été pensée pour servir comme un peu comme des sacoches aux cyclistes qui se déplacent en ville. Avec sa conception très simple, l’attache est ainsi la solution idéale pour ramener en toute sécurité ses courses à vélo depuis l’épicier jusqu’à la maison. Cette plaque à deux crochets permet d’attacher facilement et en quelques secondes des sacs de commissions à l’arrière de la bicyclette. Un accessoire petit et discret qui se révèle être des plus pratiques et très facile à utiliser !

Porter des courses à vélo Hook'd

Découvrez la fixation pour sacs de courses à bicyclette en vidéo :

Porter un ou deux sacs de courses à vélo

L’attache Hook’d comporte dessous des crochets permettant son installation au niveau du porte-bagages arrière du cycle. Ce système d’accroche élémentaire assure un montage rapide et amovible. Hook’d pouvant ainsi se garder à disposition et s’utiliser selon les besoins du cycliste. Fini alors de transporter son sac sur l’épaule ou sur le guidon ! En plastique résistant, la fixation permet en effet de transporter un ou deux cabas remplis de courses sans avoir à se soucier du poids ou de la stabilité. De quoi donner envie à tous ceux qui hésitaient encore de se mettre à faire leurs commissions à bicyclette.

Transporter des courses à vélo facilement
Hook’d se compose de deux crochets pour transporter un ou deux sacs de courses sans problème d’équilibre.
Partager

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Hook’d : une nouvelle façon de transporter ses courses à vélo"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
SCHOEBEL
Invité

Bonjour
comment peut-on se procurer HOOK’d

wpDiscuz

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air