Et si le père Noel arrivait à vélo ?

Publié par 
Virginie de Citycle,
le 
Accueil, Conseils, Matériel

Partager

Et si le père Noel arrivait à vélo ?

Oubliez l’arrivée par la cheminée, remballez les rennes et le traîneau ! Et si le père Noël faisait son apparition à vélo et tapait à votre porte cette année ? Pour cela, découvrez les accessoires pour vous forger un attirail illico presto !

Le poncho rouge pour traverser la nuit au sec

decor-neige-machine-sbi-2Un Père Noël digne de ce nom ne sort pas sans son traditionnel costume rouge. Mais parce qu’avec l’hiver, il fait aussi humide dans le ciel que sur la route, n’hésitez pas à le remplacer par une veste de pluie entièrement imperméable à enfiler par dessus vos vêtements.

Vous garderez ainsi votre tête mais aussi le guidon et la selle de votre vélo au sec le temps de vous déplacer de maison en maison. Et pour trouver votre chemin encore plus facilement, le poncho possède une fenêtre transparente qui laisse passer la lumière de votre feu avant.

La sacoche pour les affaires personnelles

sacoche-etanche-de-guidon-de-velo---rouge_full_4La nuit de Noël est une grosse soirée pour un Père Noël. Quoi de mieux qu’une sacoche de guidon pour amener avec vous quelques effets personnels pour ce grand voyage ?

Assortie au costume, elle vous permettra alors de garder au sec et à portée de main toutes vos affaires… y compris les listes ! En effet grâce à son porte-carte, vous pourrez conserver avec vous la liste de tous les enfants qui ont été sages cette année et celle des cadeaux qu’ils ont si gentiment demandés à avoir sous leur sapin.

 

La remorque Y-Frame pour transporter les cadeaux

long-bras-de-1-7-a-4-5-metres-pour-remorque-velo-y-frame_full_2Et bien sûr, on n’oublie pas l’essentiel : les cadeaux ! Le Père Noël à deux-roues pourra facilement fixer à l’arrière de son vélo une remorque Y-Frame, voire deux avec une fixation, afin de porter et distribuer la montagne de présents !

Et si cela ne suffit pas à remplacer le fameux traîneau, pensez à  la sacoche latérale et sa capacité de 30 litres. A accrocher au porte-bagages arrière pour transporter toujours plus de cadeaux et répandre la magie de Noël !

 

Le coussin Hoodie pour emmener les lutins

coussin-rouge-hooodie-big-pour-porte-bagage-de-velo_fullAvec autant de cadeaux sur les bras, le Père Noël aura forcément besoin d’un peu d’aide. Grâce au coussin Hooodie, il pourra facilement emmener avec lui un ou deux lutins pour lui prêter main forte et tout distribuer à temps.

A installer sur le porte-bagages arrière, le coussin est à la fois ferme et épais pour offrir aux comparses un voyage agréable et très confortable entre chaque résidence.

Et voilà, vous savez désormais comment devenir un parfait Père Noël à deux-roues… A vous de jouer !

Toute l’équipe de Citycle en profite pour vous souhaiter d’ores et déjà un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année !

Partager

comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Et si le père Noel arrivait à vélo ?"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo