Eurobike : le siège Guppy Junior récompensé !

Publié par 
Virginie de Citycle,
le 
Accueil, Conseils, Matériel

Partager

Eurobike : le siège Guppy Junior récompensé !

L’Eurobike vient de s’achever. Le salon réunissant tous les professionnels du vélo s’est tenu en Allemagne la dernière semaine du mois d’août et a accordé une distinction au siège Guppy Junior de Polisport.

Les professionnels réunis à l’Eurobike

L’Eurobike a lieu chaque année en Allemagne depuis 1991. Ce salon international réunit tous les professionnels du vélo qui s’y retrouvent pour négocier et faire des affaires avant d’ouvrir au grand public.

Depuis 11 ans, l’Eurobike est aussi l’occasion de mettre en avant les entreprises qui créent des cycles ou accessoires innovants et design. Cette année, le siège enfant Guppy Junior est reparti vainqueur.

Le Guppy Junior gagne l’Eurobike Award

11949330_981310128556198_2624327221749275354_nL’Eurobike Award récompense les entreprises ayant conçu des produits novateurs qui allient à la fois qualité, fonctionnalité et durabilité. Chaque élément sélectionné est ensuite départagé par un jury indépendant composé de six personnes expertes dans le domaine.

Parmi 500 présentations et 64 gagnants, le siège Guppy Junior a été récompensé dans la catégorie accessoire. « Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de produits adaptés pour les enfants qui sont trop grands pour les sièges traditionnels mais qui ne peuvent pas faire du vélo tous seuls » a expliqué le jury.

Le siège vélo confortable et sécurisant

Le Guppy Junior n’est en effet pas réservé aux enfants en bas âge. Il permet d’emmener des bouts de chou un peu plus grands et qui pèsent jusqu’à 35 kilos. Avec une forme ergonomique et un coussin en mousse à double épaisseur, le siège de Polisport est extrêmement confortable.

L’enfant est par ailleurs solidement attaché grâce à une ceinture abdominale. Une paire de repose-pieds est également fournie. Elle se fixe sur le cadre du vélo et permet au tout jeune de se stabiliser à l’arrière mais aussi de ne pas se prendre les pieds dans les rayons de la roue.

Le siège, livré entièrement assemblé, se fixe facilement sans outils sur le porte-bagage arrière du vélo par un système de mâchoires. Il est possible de l’avancer ou de le reculer à sa guise pour un meilleur confort de l’enfant et une bonne conduite du cycliste au quotidien. Désormais, vous pouvez profiter de vos balades en famille en toute quiétude !

Découvrez la vidéo de présentation du Guppy Junior : 

Sources :

Partager

comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Eurobike : le siège Guppy Junior récompensé !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Aline RM
Invité

J’ai ce siège (acheté sur votre site) et il est super ! Mon fils qui a 6 ans n’est pas encore très à l’aise avec son propre vélo donc ce siège me permet de l’emmener avec moi sans aucun danger 🙂

LeCyclo.com
Invité

Merci Aline pour votre retour ! C’est toujours très enrichissant. Nous sommes ravis que le siège Guppy Junior vous plaise. Et vous n’êtes d’ailleurs pas la seule, nous avons eu beaucoup de retours positifs !

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo