Comment s’inscrire dans la rubrique « réparateurs vélo » ?

Publié par 
,
le 
Accueil, On parle de vous, Professions cycle

Partager

Comment s’inscrire dans la rubrique « réparateurs vélo » ?

Sur le blog Citycle, une nouvelle rubrique a récemment vu le jour. Un espace où les professionnels du vélo peuvent proposer des services aux clients et fans de vélo. Grâce à cette nouveauté sur le blog, les cyclistes souhaitant faire appel à des professionnels pourront enfin bénéficier des meilleures prestations du domaine. Mais comment rejoindre notre annuaire des réparateurs ?

On vous expliquait hier le fonctionnement de notre outil pour les cyclistes recherchant un atelier ou autres magasins. Aujourd’hui nous allons nous attarder sur la partie réparateur et surtout sur l’inscription, celle-ci est très simple, rassurez-vous !

Pour les propriétaires d’ateliers, pour les réparateurs et les magasins, voilà une occasion de pouvoir se faire connaitre et se rapprocher un peu plus des clients amateurs de vélo. Sur cette page, en effet, on pourra donner tous les contacts nécessaires afin de permettre aux cyclistes de retrouver facilement ce qu’ils recherchent.  Pour se faire il suffit de s’inscrire en créant un compte. Pour cela, il suffit d’aller dans la section « Réparateur vélo » et de cliquer sur « Créer un compte » qui se trouve juste au dessous des champs de connexion.

s'inscrire aux réparateurs vélo de France

Un formulaire vous sera ensuite présenté, il faudra le remplir, rien de bien compliqué, il n’y aura qu’à mettre les informations dans les champs correspondants pour au final valider l’inscription. Plus vous renseignez d’informations, mieux ce sera.

Un champ pour indiquer l’adresse pour la géolocalisation sera à remplir avec attention pour pouvoir faire en sorte que les intéressés puissent retrouver votre société avec précision sur la carte.

formulaire inscription reparateur velo

Pour valider votre inscription, vous devrez cliquer sur le lien de confirmation que vous recevrez par e-mail.

Une fois ces opérations effectuées, votre atelier ou votre magasin apparaitra sur la carte et sera visible par les internautes qui consulteront la liste des derniers inscrits. Vous pouvez modifier enrichir votre profil à tout moment en cliquant sur « Modifier mon profil » (quand on vous dit que c’est simple, c’est pas pour rien). Vous pourrez donc l’agrémenter d’une photo de profil, signaler votre présence sur les réseaux sociaux, vos horaires et bien d’autres informations qui seront utiles pour les utilisateurs de l’annuaire.

Voilà donc qui permettra à tout le monde de trouver son bonheur mais aussi et surtout d’avoir un vélo en parfait état, prêt à rouler pour amener à bon port les cyclistes en toute sécurité.

Partager

comparateur Antivol velo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo