Rubbee transforme un vélo classique en vélo électrique

Publié par 
,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
Rubbee transforme un vélo classique en vélo électrique

On entend de plus en plus parler des vélos électriques mais leur prix est un frein important à l’achat. La société londonienne Rubbee Ltd. lance un nouveau projet : un moteur électrique qui s’adapte à tous les vélos. Une véritable révolution dans le domaine !

Le nouveau moteur Rubbee (c’est son nom) est fait pour tout le monde. Avec sa forme de brique blanche, il est spécialement conçu pour se  fixer en quelques secondes sur tout type de vélo en se clipsant à la tige de selle. Une roue en polyuréthane va ensuite venir se positionner contre la roue arrière pour la faire tourner. Il faudra donc quelques secondes au cycliste pour transformer sa bicyclette classique en un superbe vélo électrique.

Sa batterie de 20.000 mAh peut tenir au moins deux heures et offre au cycliste la possibilité de rouler 25 km sans pédaler et tout ça à une vitesse de 25km/h. Cet appareil possède une puissance de 800W et ne pèse que 6,5kg. Pour recharger l’appareil, il suffit de 2 heures.

Un bras qui résiste au choc lui permet de rester en place et en contact avec le sommet du pneu.

Actuellement, la société Rubbee est en quête de financement à son développement sur Kickstarter, mais pour l’instant ce nouvel appareil n’est pas encore en vente. La demande de financement se termine aujourd’hui même et la société a déjà réuni les fonds nécessaires pour réaliser ce projet. Nous devrions donc voir apparaitre le Rubbee d’ici quelques années sur nos vieux vélos, son prix de vente serait d’environ 800€.

Sources :

Partager
comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Rubbee transforme un vélo classique en vélo électrique"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
PERRAUD
Invité

TRES BIEN IL SERAIT BIEN D« AVOIR UN SYSTEME DE RELEVAGE DU MOTEUR POUR ECONOMICER LA BATTERIE PARFOIS SUR LE PLAT OU EN DESCENTE

Prosperyoplaboum
Invité

Le principe du Solex! Cela me semble un peu cher quand même. On trouve en 1er prix des vélos électriques pour 999,95€!

PERRAUD
Invité

trop chere pour 25 kl

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo