Une nouvelle marque de lunettes de soleil pour cycliste : Sinner

Publié par 
Cédric Attali,
le 
Accessoires / Vêtements cyclisme, Accueil, Matériel vélo

Partager

Une nouvelle marque de lunettes de soleil pour cycliste : Sinner

Il n’est jamais agréable de subir le soleil à vélo. Les éblouissements peuvent gêner la conduite et, en plus, on profite moins des magnifiques paysages lors des balades à vélo. Pour pallier à ce problème, rien de plus efficace qu’une bonne paire de lunettes. Découvrez donc la nouvelle marque de lunettes de soleil avec des modèles spécialement conçus pour les cyclistes.

Les lunettes de soleil de la marque Sinner et notamment les modèles Raptor ont été conçues pour apporter un grand confort d’utilisation lors de la pratique d’un sport en extérieur.

Les Sinner Raptor sont équipées de la technologie déposée TRANS+ de chez Sinner qui permet aux verres de changer de couleur selon la lumière et les conditions météorologiques. Sous un soleil éclatant, les verres deviendront alors très sombres afin de fournir aux yeux une protection totale contre les UV. Mais si le ciel s’assombrit ou que des nuages viennent se positionner devant le soleil par exemple, ils s’éclairciront rapidement afin d’offrir une meilleure visibilité. Ce changement de teinte s’effectue en seulement 8 secondes pour offrir une visibilité parfaite en toutes circonstances.

Les plaquettes de maintien pour le nez du cycliste peuvent être ajustées manuellement afin d’adapter parfaitement les lunettes au visage. Ainsi, le champ de vision est parfait même quand on regarde vers le bas.

Chaque paire de lunette est livrée avec un étui microbag spécialement conçues pour les verres Sinner et bien protégées dans un coffret noir.

A noter également que le cycliste dispose d’une garantie d’1 an et d’une assurance gratuite contre la perte ou le vol !

La marque assure un rapport qualité prix excellent et un confort d’utilisation optimal pour les cyclistes.

Source :

Partager

comparateur Antivol velo

6 comments

  1. Vous les retrouverez sur le liens présents dans l’article à un prix entre 70 et 80 € selon les modèles

  2. Où les trouver et à quel prix ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Newsletter cyclisme


comparateur Antivol velo

Qualité de l'air