Visitez Marseille en vélo électrique grâce à l’E.Bike Tours

Publié par 
,
le 
Accueil, Actualités, Cyclotourisme
Partager
Visitez Marseille en vélo électrique grâce à l’E.Bike Tours

Les visites des villes à vélo voient le jour dans toute la France. On vous parlait, il y a peu, de la balade à vélo autour du Street Art parisien et aujourd’hui on descend dans le sud pour vous faire découvrir l’E.Bike Tours Marseille qui permet aux touristes de pénétrer au cœur de la cité phocéenne bien installés sur un vélo à assistance électrique.

L’E.Bike Tours offre aux visiteurs la possibilité de découvrir la ville de Marseille grâce à des circuits imaginés pour montrer les richesses de la cité. Historique et ludique, les balades se font en petits groupe (maximum 8 cyclotouristes) et emprunte les itinéraires les moins fréquentés possibles pour une immersion totale dans la vie marseillaise entre coins cachés, paysages époustouflants et moments de vie et de partage.

visite de marseille en vélo

Le vélo à assistance électrique, sur lequel les touristes pédaleront bien installés sur leur selle, a l’avantage de donner un sentiment de liberté immense sans avoir la fatigue du vélo classique. Ce véhicule sera parfait pour parcourir les deux tours que propose L’E.Bike:

  • Le Tour du Fade (23 km) : sur une durée de 4H, les cyclotouristes découvrent le centre ville de Marseille, puis l’esplanade du MuCEM et bien entendu la célèbre Notre-Dame de la Garde. Tout cela pour un tarif de 49€ par personne.

  • Le Lou Pitchoun (15 km – Petit tour côté mer) : ce tour dure de 2H30 à 3H et fera pédaler les visiteurs sur les bord de la mer Méditerranée en passant par l’Abbaye Saint Victor et bien sûr la basilique de Notre-Dame de la Garde. Le tarif de cette balade est de 39€ par personne.

Les tours peuvent se faire en groupe ou en couple (le tarif varie bien entendu) et en différentes langues (français, anglais et bientôt espagnol et italien).

Un façon bien agréable de découvrir Marseille et ses paysages magnifiques qui devrait ravir la plupart des cyclotouristes.

Partager
comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Visitez Marseille en vélo électrique grâce à l’E.Bike Tours"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Philippe Renard
Invité

Il y a a de belles balades aussi dans le Nord à Lille avec Le Grand Huit.

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo