DS Covers, le spécialiste des housses de transport vélo

Publié par
Emilie De Citycle,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
DS Covers, le spécialiste des housses de transport vélo

DS Covers, vous connaissez ? Il s’agit d’une société spécialisée dans la vente de housses de transport vélo mais également moto, scooter et voiture. Leur objectif, vous offrir des bâches de protection haute qualité pour votre moyen de locomotion préféré. Focus sur les housses de vélo !

Des housses de transport vélo haute qualité

Avec DS Covers, vous êtes dans le haut de gamme. Les housses de protection DS Covers protégeront durablement votre vélo des salissures, de la poussière, du vent et de la pluie. Leur matériau en polyester 420D, le ruban anti-eau et les doubles coutures sont les garanties d’une haute résistance et d’une longue durée de vie. Vous pouvez sans crainte mettre à l’abri des vélos tels que des VTT et vélos à assistance électrique (VAE), mais encore des vélos cargo à 3 roues.

Différents modèles sont conçus pour correspondre aux besoins de tous les cyclistes. Ainsi, les housses existent en modèle une place ou pour deux à trois vélos. Petit plus non négligeable, les housses disposent d’oeillets pour y passer un antivol vélo.

Les différents modèles de bâche de protection vélo

Partez en vacances sans souci avec DS Covers

Les housses ne sont pas uniquement destinées à la protection de vélos garés ou parqués en extérieur. Leur composition haut résistance en fait une bâche idéale pour couvrir vos montures sur porte-vélos.  La housse de transport vélo DS Covers sera l’alliée des camping-caristes et de toutes les familles cyclistes qui transportent leur vélo à l’arrière de leur voiture ou caravane.

Plaque de signalisation pour housse de véloEffectivement, les housses DS Covers sont compatibles avec une grande majorité de porte-vélos et s’installent simplement autour des vélos grâce à de larges ouvertures. Niveau sécurité, elles peuvent être combinées avec des plaques de signalisation haute visibilité. Un atout particulièrement utile pour les voyageurs de nuit. D’autant plus si vous faîtes un détour en Italie ou en Espagne, où ce matériel de signalisation est obligatoire.

LIRE AUSSI >> Une housse de transport vélo pour l’emmener partout

Partager

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air