Urban Circus mise sur la signalisation originale pour cycliste

Publié par
Virginie de Citycle,
le 
Non classé
Partager
Urban Circus mise sur la signalisation originale pour cycliste

Avec des vestes innovantes spécialement pensées pour les cyclistes urbains, la marque Urban Circus révolutionne le vêtement de signalisation. De quoi assurer sa sécurité tout en ayant un style original à vélo ! On vous en dit plus…

Signalisation et style à vélo

Urban Circus logoBien se signaler est une priorité à vélo. Urban Circus l’a d’ailleurs bien compris. La marque française s’est ainsi lancée dans la création de vêtements innovants pour les cyclistes qui circulent en ville. Son but ? Révolutionner le classique gilet jaune et offrir une visibilité originale. « Rien n’interdit de bousculer les codes en leur apportant plus de liberté, plus de personnalité, plus de créativité » prône en effet la marque.

Au risque de faire mentir l’un des rois de la mode, Karl Lagerfeld – rappelez-vous, celui-ci disait « C’est jaune, c’est moche mais ça peut vous sauver la vie » – Urban Circus s’attelle à la tâche et ose. Pari réussi ! La marque réussit à allier en même temps mode et sécurité. Elle propose désormais des vestes uniques, autant séduisantes que pratiques, et répondant aux normes de sécurité européennes. Des équipements pour cyclistes permettant à chacun d’exprimer son style tout en s’assurant une meilleure sécurité à vélo.

Des vestes cyclistes réfléchissantes et réversibles

Urban Circus nous a ainsi offert la possibilité de tester un de ses produits appelé Le Jongleur. Il s’agit d’une veste à capuche à la coupe courte. Agréable et facile à porter, elle se compose d’un matériau confortable, respirant et résistant à l’eau. Très pratique, notamment pour se protéger les jours de pluie. Le vrai plus de la veste est sans aucun doute sa double face.

Urban Circus veille à la signalisation des cyclistes

D’un côté, on retrouve un revêtement entièrement réfléchissant avec sur le dessus des motifs oranges qui rappellent des roues de vélo. Dès qu’une source de lumière passe sur la veste, comme les phares d’un véhicule, la veste s’illumine instantanément. Elle se voit de loin à 360° et confère ainsi une visibilité unique. Ce côté de la veste offre un look très tendance de jour et une sécurité incroyable de nuit.

Sécurité et signalisation sont les objectifs de Urban Circus

Effet de nuit de la veste Urban Circus Jongleur

De l’autre côté, le coloris noir est plus sobre. Le cycliste peut ainsi circuler plus discrètement, quand il quitte son vélo par exemple. A noter que, de chaque face, la veste est équipée de plusieurs poches. C’est idéal pour ranger ses clés ou son téléphone portable en sortie. Au final, l’équipement de qualité tient ses promesses en termes de style, confort et signalisation au quotidien. La marque Urban Circus travaille déjà sur le Jongleur 5.0, une évolution du modèle à coupe longue. En attendant, leur nouvelle collection Urban Jungle, sur le thème de la jungle urbaine, sera lancée le 12 juillet prochain.

Sécurité et confort dans une veste réversible de Urban Circus

Côté sobre de la veste pour cycliste

Partager

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz

Catégories

Qualité de l'air

Newsletter