Le record Guinness du plus grand « vélo humain » battu par les Russes!

Publié par 
Dera Victory,
le 
Actualités, Insolite
Partager
Le record Guinness du plus grand « vélo humain » battu par les Russes!

Le 28 mai dernier, le record Guinness du plus grand vélo humain a été battu ! Les nouveaux détenteurs du record sont désormais les habitants d’Oufa, en Russie. Ils s’y sont mis à plus de 900 pour réaliser cet exploit !

Un record de 930 personnes

Pour rappel, le record Guinness du plus grand vélo humain avait été établi en 2015. Cela s’est passé au Royaume-Uni. Cette année-là, la communauté de Silloth-on-Solway avait enregistré son record après avoir dessiné un vélo géant formé de 794 personnes. Aujourd’hui ce record, déjà des plus impressionnants, a donc été battu. Le 28 mai dernier, ce sont des habitants d’Oufa, en Russie, qui ont réussi à le dépasser. Ils ont réalisé leur vélo humain avec la participation de 930 personnes. Tout ce beau monde s’était donné rendez-vous au stade Dinamo de la ville d’Oufa, pour réaliser cette magnifique prouesse.

Malgré le mauvais temps, le vélo géant composé de toutes les personnes qui s’étaient réunies sur place a pu prendre forme sans encombre. Pour les organisateurs de l’événement, ce fut sans conteste une très belle réussite. Ils peuvent être fiers. Ils sont désormais les nouveaux détenteurs de ce record Guinness du plus grand vélo humain ! Du moins en attendant que d’autres ne décident de faire encore mieux…

Source : Sputniknews.com

Partager

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air