Vous êtes à la recherche d’une sonnette de vélo stylée et discrete ? Oi de Knog va agréablement vous surprendre !
Si vous aviez du mal à trouver une sonnette à la fois esthétique et peu encombrante pour votre vélo, Knog solutionne aujourd’hui votre problème. La marque australienne a en effet travaillé pour mettre au point un tout nouveau genre de klaxon. Baptisée Oi, elle a vu le jour afin de vous permettre de profiter d’un accessoire à la fois tendance, discret mais toujours aussi pratique.
Une nouvelle génération de sonnette
Désormais, vous ne rechignerez plus à installer de sonnette sur votre guidon ! Effectivement, Oi, c’est LA sonnette nouvelle génération, à la fois facile à mettre en place, moins voyante et surtout plus design. On la clipse sur son guidon sans avoir à démonter les poignées, vraiment pratique ! Une fois fixée, elle assure sa fonction aussi bien qu’une sonnette traditionnelle. Elle a été pensée pour être toute aussi efficace pour signaler sa présence à vélo. Le son qu’elle émet est puissant, sans pour autant être désagréable. Bref, Oi a été réalisée de façon à disposer de toutes les qualités pour plaire aux cyclistes modernes.
Avec cette nouvelle sonnette, Knog nous offre ainsi de quoi changer notre perception de cet accessoire. Pour rappel, Oi a pu être créée grâce à une campagne de financement lancée lors d’un projet Kickstater au début du mois de mars dernier.
Un accessoire vélo au style épuré
Pratique, la sonnette vélo Oi a été conçu pour s’adapter à la majorité des cintres. On peut l’installer aussi bien sur les guidons de 22.2 mm de diamètre que sur ceux de 31.8mm. Un adaptateur permet de plus de continuer à l’utiliser même en cas de changement de vélo.
Bicyclette classique, VTT, fixie ou vélo électrique… Grâce à Oi, tous peuvent ainsi avoir leur sonnette tendance au guidon. La marque a cherché à lui donner une apparence révolutionnaire grâce à sa forme d’anneau épuré, à la fois léger et compact. Enfin, bien que discrète, Knog a aussi travaillé pour mettre en avant un design des plus attrayants avec plusieurs jolies finitions aux couleurs chrome, noire, ou encore or. Il y en a pour tous les goûts !
« On la met sur son guidon sans avoir à démonter les poignées, un peu à la manière d’une bague. »
Justement non, pas à la manière d’une bague ! Une bague, ça s’enfile sur le doigt. Certains accessoires de vélo s’enfilent en effet sur le cintre de cette façon, notamment les leviers de frein et de vitesse. Et ça demande justement de démonter les poignées.
Au contraire, cette sonnette ne s’enfile pas sur le cintre, elle s’y clipse, après quoi on vient la fixer en la resserrant avec une vis.
Petite coquille dans « On la met sur son guidon sans avoir à démonter les poignets », ce sont les poignées j’imagine. :-)
Bravo pour votre œil de lynx ;)