Emmenez votre téléphone portable partout à vélo grâce à Zéfal

Publié par
Virginie de Citycle,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
Emmenez votre téléphone portable partout à vélo grâce à Zéfal

Avoir son téléphone portable à proximité lorsqu’on fait du vélo peut se révéler très utile. La marque française Zéfal a tout spécialement développé des accessoires pour smartphones afin de faciliter la vie des cyclistes. On vous donne plus de détails !

La sacoche de cadre vélo 2 en 1

Sacoche smartphone sur cadre ZConsole Pack L Zéfal

Discrète, la sacoche vélo pour smartphone Z Console Front Pack sert à transporter son téléphone portable en toute sécurité et par tout temps. Elle dipose pour cela d’un compartiment spécial pour garder le téléphone à l’œil et qui est équipé d’une fenêtre permettant l’utilisation tactile de l’appareil. Pratique lorsque le cycliste est déjà engagé sur son trajet ! Très légère, la sacoche de vélo permet également d’emmener d’autres petites affaires qui peuvent s’avérer utiles sur le chemin comme un kit de réparation, ses clés ou encore quelques outils. La sacoche se fixe, par ailleurs, en deux temps trois mouvements sur le vélo grâce à des bandes velcro, à la fois sur la potence et le tube horizontal.

Le support vélo ajustable pour smartphone

zconsole universal vélo

Que ce soit pour suivre ses performances ou bien pour se guider, le support Z Console Universal a tout pour séduire les cyclistes en sortie avec leur téléphone portable. Grâce à sa coque plastique résistante et à son double verrouillage à ressort, il protège bien le smartphone. Disponible en tailles moyenne ou large, la coque est en plus adaptable en hauteur ; ce qui permet d’y installer la plupart des téléphones. Très pratique, elle se tourne à 360°.

velo smartphone z console universal
La coque du Z Console Universal se monte sur une fixation à installer sur le guidon du vélo. Elle se clipse et déclipse en quelques secondes pour une utilisation simple et efficace de son appareil !

 

zéfal

Le Z Console Lite

z console lite smartphone vélo

Pour tous ceux qui possèdent des smartphones des marques Apple et Samsung, Zéfal propose aussi le support Z Console Lite. Un accessoire pour deux-roues pratique car il s’utilise aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale selon les besoins ou les envies. Le Z Console Lite se décline pour les modèles Galaxy S4 ou S5 mais aussi pour pouvoir utiliser à vélo un iPhone 6, 6S et 6+.

Toujours pour ne pas être encombré, il se monte sur le guidon du vélo via le système breveté Double Lock System. C’est un moyen solide pour maintenir le smartphone de façon stable et sécurisée quelque soit le type de chemin emprunté. Sans oublier que grâce à sa coque en silicone étanche, le support permet de protéger le téléphone même par temps pluvieux… Alors prêt pour une balade ?

Partager

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Emmenez votre téléphone portable partout à vélo grâce à Zéfal"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Thomas Levan
Invité

Pour Pokémon GO pas vrai?

LeCyclo.com
Invité

Vous avez tout compris 😉

Cyril Druesne
Invité

Le Z lite, c’est très… Quad Lock like.

wpDiscuz

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air