Vétraz-Monthoux : GreenTrack mise sur le vélo électrique

Publié par
Dera Victory,
le 
Accueil, On parle de vous
Partager
Vétraz-Monthoux : GreenTrack mise sur le vélo électrique

Espace de vente, de préparation et de maintenance, mais surtout spécialiste des vélos électriques, Greentrack offre du choix et des conseils de qualité. Plus qu’un simple magasin toutefois, Greentrack se voit aussi comme un lieu de convivialité et de promotion de la mobilité douce en milieu urbain… Focus sur ce concept-store aux multiples facettes situé à Vétraz-Monthoux.

Une alternative durable à la voiture

« Le vélo par passion, nécessité et conviction », tel est le leitmotiv de GreenTrack. Installé depuis plus d’un an dans la zone d’activité de Vétraz-Monthoux, sur la route des Taninges, ce spécialiste du cycle entend bien faire la part belle aux modes de transports dits « doux ». Chez Greentrack, on souhaite en effet « réaffirmer l’identité vélo comme mode de déplacement durable ». Passionnés de vélos, l’enseigne prône le changement des mentalités et propose une alternative solide au tout-voiture. C’est la raison pour laquelle l’établissement propose aujourd’hui à sa clientèle des solutions considérées comme « les clés d’une mobilité plus respectueuse et surtout en phase avec les enjeux environnementaux de demain ». Au centre de l’activité : les vélos à assistance électrique.

Le VAE pour tous

IMG_greentrackGreenTrack mise largement sur ce type de vélos en proposant une large gamme composée d’une quarantaine de modèles différents : Riese&Müller, Winora-Sinus, Néomouv… et à tous les prix ! Les clients à la recherche d’un vélo électrique ont ainsi le choix selon leur utilisation : randonnée, urbain, de loisir, et même VTT. Les solutions proposées se veulent par ailleurs adaptées aux besoins de chacun, l’objectif est également de faire en sorte que chaque produit soit en cohérence avec les attentes du client. Plus qu’un vendeur, le magasin propose aussi la préparation et la maintenance de ces vélos électriques.

Il met également à disposition une flotte de VAE pour les entreprises afin que les salariés qui se rendent quotidiennement au travail puissent s’en servir. Une solution pratique qui permet, entre autres, d’aider ceux qui doivent se déplacer puis se garer en ville. GreenTrack offre aussi une « vélo-station ». C’est l’occasion ainsi pour tous d’avoir accès à un vélo à assistance électrique le plus aisément possible. Pour la journée, la demi-journée, ou même pour le week-end, Greentrack propose des vélos à la location, de type VTT ou vélo urbain. De quoi découvrir plus facilement, et sans trop d’efforts, la région et plus spécialement les sommets des mythiques cols d’Haute-Savoie.

Le GreenTrock pour trouver le vélo de ses rêves

greentrock

Du simple serrage de selle au plus complexe dévoilage des roues, la structure répond également présente pour l’entretien, la réparation ou la révision de vélos électriques ou standards. Sans oublier la vente d’accessoires pour personnaliser le vélo. En plus de ces services, le concept-store a mis en place « GreenTrock ». De quoi s’agit-il ? C’est un espace entièrement dédié à la revente des vieux vélos, et pour d’autres, l’occasion de peut-être dénicher la perle rare. Avec GreenTrock, la possibilité est en effet offerte à chaque cycliste de déposer un ancien vélo pour le proposer à la vente ensuite. Entre temps, GreenTrack passe par là pour le remettre en état et ainsi lui donner une nouvelle vie. Un recyclage qui offre ainsi l’opportunité à tous de se mettre au vélo !

Consultez la page de GreenTrack pour plus d’informations pratiques.

Partager

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air