Ortlieb Back Roller Pro : les plus grandes sacoches vélo au monde

Publié par 
Virginie de Citycle,
le 
Accueil, Conseils, Matériel

Partager

Ortlieb Back Roller Pro : les plus grandes sacoches vélo au monde

Idéales pour partir longuement en séjour à vélo, les sacoches Back Roller Pro d’Ortlieb assurent aux cyclistes un volume de rangement à la fois XXL et sécurisé. On vous en dit plus…

70 litres de rangement

Lorsque vous préparez un grand voyage ou des vacances à vélo, il se pose à un moment la question de l’organisation et des affaires à emporter…ou non. Que laisser à la maison ? Eh bien, peut être plus grand chose ! Les sacoches vélo Back Roller Pro d’Ortlieb possèdent une large capacité d’accueil de 2 x 35 litres; ce qui en font les plus grandes du marché !

De quoi vous permettre de ne plus faire de tri avant de partir et d’emporter un grand nombre d’affaires. Sans compter qu’elles sont munies de poches filets offrant un espace supplémentaire de 4 litres par sacoche. Très pratiques pour faire sécher son maillot de bain ou un t-shirt au soleil pendant que vous roulez. Vous pouvez aussi y ranger ce dont vous avez besoin, comme une bouteille d’eau ou votre paire de lunettes, pour y avoir plus facilement accès.

back roller pro sacoches velo ortlieb

Transporter ses affaires en toute sécurité

Il existe deux modèles : les paires Back Roller Pro Classic et Plus, au choix, rouges ou grises. Entièrement élaborées en Allemagne, elles sont fabriquées à partir de tissus hautement résistants offrant ainsi une utilisation efficace plus durable.  La marque Ortlieb a véritablement la volonté de réduire son empreinte sur l’environnement. C’est pourquoi, elle utilise des matières respectueuses de l’environnement et livrées en partie depuis le pays.

1-pro-classic

Pesant 2430 grammes, la paire de sacoches Back Roller Pro Classic est faite à partir d’un mélange entre toile de nylon et polyester. Une matière solide et imperméable qui permet de bien protéger les différentes affaires pendant le séjour. Cette protection est renforcée par une fermeture à enroulement doublée d’un clip qui maintient le contenu parfaitement en sécurité.

prplus-2

Plus lègeres, les sacoches Back Roller Pro Plus pèsent 2040 grammes. Tout aussi robustes, elles se composent d’une toile de Cordura étanche et dotée d’une protection contre l’abrasion. Les affaires sont alors bien préservées de la poussière ou des intempéries tout au long du voyage à vélo. Très pratiques, elles disposent en plus d’une bandoulière, d’une poignée ainsi que d’une sangle de portage pour faciliter leur transport une fois à pied.

A installer sur le porte-bagages du vélo, avec des crochets QL2.1 Ortlieb, les sacoches Back Roller Pro sont par ailleurs équipées de parties réfléchissantes sur les côtés. Un moyen simple d’être repérable de loin pour profiter de votre séjour par tout temps et à tout moment de la journée … ou de la nuit !

Partager

comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Ortlieb Back Roller Pro : les plus grandes sacoches vélo au monde"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Joaquín Fonti
Invité

Pilar Fonti

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo