Vélo : protégez-vous de la pollution avec H.A.D.

Publié par 
Virginie de Citycle,
le 
Accueil, Conseils, Matériel
Partager
Vélo : protégez-vous de la pollution avec H.A.D.

A vélo, le cycliste est souvent confronté à la pollution de l’air. Que ce soit en ville avez les gaz d’échappement ou en campagne aux pollens et autres agents allergènes de l’air. La marque H.A.D. a alors développé une solution pour permettre à tous de circuler sereinement grâce à un foulard alliant protection et confort…

Un foulard confortable pour sportif

2Spécialisée dans les foulards multi-fonctions, la marque H.A.D. a créé le Smog Protection en Allemagne. Avec une forme de tube sans coutures, ce foulard innovant est composé à 100% en polyester. Une propriété élastique qui lui permet de s’adapter à différentes formes de visages pour offrir un maximum de confort au sportif. Il lui garantit par la même occasion une grande respirabilité, ce qui est très pratique pour l’utiliser en toute saison, en ville ou à la campagne.

Le tour de cou assure également une bonne visibilité de celui qui le porte grâce à une bande réfléchissante centrale. Pratique, le Smog Protection permet ainsi de profiter pleinement de différentes activités en extérieur, comme le vélo, la marche, ou la course à pied, sans être importuné par la pollution, le pollen et autres agents qu’on peut retrouver dans l’air.

Ne pas subir la pollution

foulard-anti-polution-et-pollen-pour-cycliste-noir-had_full_4Répondant à la norme EN 149, le tour de cou Smog Protection d’H.A.D. est équipé d’un masque qui recouvre à la fois le nez et la bouche du sportif. Il est élaboré à partir d’une matière X-static XT 2, constituée à partir de 68% de polyester, 26% de polyamide et 6% d’élasthane.

Le masque anti-pollution est ajustable avec précision et se maintient facilement sur le nez grâce à une pince interne en aluminium. Un moyen simple et efficace de se protéger puisqu’il contre jusqu’à 70% des particules fines et du pollen qui font partie de la catégorie PM10, c’est-à-dire de petites particules présentes dans l’air et qui ont un diamètre inférieur à 10 micromètres. Parfait notamment pour ceux qui sont sujets aux allergies à chaque changement de saison. A noter par ailleurs que le foulard tout comme le masque sont lavables en machine ou à la main pour une meilleure utilisation et une plus longue durée de vie.

Partager

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Vélo : protégez-vous de la pollution avec H.A.D."

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Philippe Du Mans
Invité

je veux bien tester !!!!!!!!!!!!!!

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air