Profiter pleinement de ses aventures à vélo sans se soucier des piqures de moustique

Publié par 
Cédric Attali,
le 
Accueil, Cyclotourisme, Services et conseils

Partager

Profiter pleinement de ses aventures à vélo sans se soucier des piqures de moustique

Amateurs de sport, d’aventure, de randonnée, de balade ou de voyage à vélo, il n’est pas rare qu’au cours de ces innombrables sorties en plein air, certains petits trouble-fêtes viennent gâcher l’ambiance : les moustiques. Eh oui, ils s’invitent, sans gêne et nous rendent la vie dure. Que ce soit leur bourdonnement ou leur piqure, il y a de quoi nous démotiver et nous faire perdre le gout du grand-air. Désormais une solution simple existe !

Si les moustiques constituent l’un des obstacles à vos sorties, aujourd’hui, les choses pourront enfin changer. Zenderm propose en effet une solution simple et pratique qui vous débarrassera de ces insectes de la façon la plus naturelle qui soit. Pour lutter activement contre les moustiques, la gamme de produits développée par Zenderm a été testée en laboratoire. Créés pour tous les types de peaux, ces produits aux formules innovantes, composées d’ingrédients d’origine naturelle garantissent une protection efficace qui conviendra même aux peaux les plus sensibles.

Partir en vacances, voyager au contact de la nature, faire une randonnée en VTT, faire son footing dans les bois sans se soucier des moustiques, c’est donc ce que vous propose Zenderm avec sa gamme de produits anti-moustique. Disponible en format roll-on, lingettes, lotion ou encore en aérosol, ces produits ont été conçus pour une protection optimale contre les agressions des moustiques tout en étant facilement transportables.

Avec ses 6 formats pratiques, vous pourrez donc profiter d’une protection continue, quel que soit la situation. Le roll-on répulsif par exemple pourra vous suivre partout. Petit, il trouvera toujours une place dans nos affaires. Simple d’utilisation, avec sa bille, il s’applique directement sur les zones voulues pour une protection d’une durée de 6 heures. Grâce à son capuchon à vis, il se ferme avec aisance et ne risque pas de couler sur vos affaires.

Pour faire encore plus simple, mais aussi plus efficace, Zenderm propose également le bracelet anti-moustiques. Pratique mais également discret, il vous suivra sans vous encombrer lors de vos excursions, de vos randonnées VTT, lors des voyages à vélo ou tout simplement pendant votre footing matinal. Ce bracelet « waterproof » offrira une protection optimale même sous la pluie ou si jamais vous décidez de piquer une petite tête. Avec une projection qui peut aller jusqu’à 30 jours, le bracelet dispose d’un indicateur de durée de vie et peut se recharger très simplement. Pour les peaux sensibles, il est équipé d’une membrane qui évite tout contact avec la peau.

Une protection efficace, douce et simple d’usage, mais aussi et surtout respectant toutes les peaux, c’est donc ce que les produits de Zenderm vous proposent. Garder leur donc une place dans vos affaires pour vous permettre de passer des vacances tranquilles, apprécier vos voyages ou vos randonnées à vélo, pratiquer votre sport en plein air, sans plus vous faire déranger par les moustiques.

brazdlinzenrollon

Partager

comparateur Antivol velo

1 comment

  1. Un bon produit pour les amateurs de vélo surtout lorsqu’on fait une pause où ça devient la guerre avec ces sales bestioles.
    En revanche je ne sais pas si le bracelet est efficace, je suis une bonne proie pour les moustiques. Chez moi j’ai tenté les prises, les bombes aérosoles mais la seule chose qui fonctionne reste la citronnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo