Êtes-vous équipés pour la course Tweed Run ??

Publié par 
Othello Desurmont,
le 
Accueil, On parle de vous
Partager
Êtes-vous équipés pour la course Tweed Run ??

Victime de son succès, l’événement cycliste emblématique au cœur de la capitale anglaise “ Tweed Run” se déroulera le 17 mai 2014 pour la sixième fois avec beaucoup plus de monde. La promesse : un Ride londonien avec beaucoup de style.

Qu ’est ce que la Tweed Run ?

La London Tweed Run est un événement très chic de l’univers du cycle et de la mode qui réunit chaque année des centaines voir des milliers d’amoureux de la petite reine et de la mode vintage très « British ».

On y retrouve un état d’esprit chic et bon enfant. Certains parleront même de l’événement cycliste amateur le plus cool du monde avec ses catégories de récompenses originales :  classic vintage bike, la femme la plus élégante, l’homme le plus élégant, les plus belles moustaches… voilà en résumé ce qu’est la « London Tweed Run » !

Comment se déroule une manifestation de ce type ?

La prochaine London Tweed Run se produira le 17 mai 2014. C’est un périple de plus de 3 heures. L’itinéraire de cette année commencera du Regent’s Parc de Londres, puis la virée serpentera les rues de Londres tout en prenant plaisir à visiter les monuments de la ville et quelques joyaux cachés. Une halte sur la voie est prévue pour prendre la fameuse pause thé, et bien sûr un pique-nique. Enfin le périple se terminera avec un verre de champagne et une soirée dansante dans le quartier du district londonien d’Islington « Clerkenwell » appelé aussi la petite italie de Londres. La journée promet d’être inoubliable.

Sachez qu’il y a une Dress Code à respecter pour cet événement. Pour cela, on a choisi pour vous 2 produits de la marque Brooks ( Sponsor officiel ) de la Tweed run.

Vous aussi mettez-vous à la mode So British avec les doubles sacoche brooks et selles colorés. Des modèles authentiques datant du début du siècle remis au gout du jour.

La selle classique B17 qui est un modèle phare de la marque Brooks, a été mis au gout du jour en rajoutant une touche d’éclat. Elle est directement inspirée de l’ancien modèle qui exisitait dans le catalogue de 1898.
Derrière votre selle vous pourrez aussi fixer votre mythique « Brick Lane ». Cette derniére est un modéle phare de la marque qu’on trouvait en 1890. Considérée comme une valeur sûre, la maison Brooks a décidé de la ressortir récemment. Elle est parfaite pour vos courses quotidiennes.

selle-velo-cuir-brooks-b17-standard-classic---h-f---rouge_full

 

Cette version fourre -tout revisitée combine le look londonien vintage si apprécié et un  côté très pratique. Cette paire de sacs traditionnels se positionne à cheval sur votre porte-bagages pour un look british assuré. Tout comme leur ancêtre, ils peuvent être enroulés quand ils ne sont pas utilisés. Et aisément déroulés, bien sûr.  Ainsi les sacs s’adaptent à tous types d’affaires qu’on veut transporter.

3

 

Mesdames, il vous reste plus qu’a sortir votre jupe en tweed et messieurs votre casquette plate et rejoignez le mouvement Tweed Run à Londres

Source :
Tweed Run

A découvrir :

Le selle Brook B17 rouge

La double sacoches Brick Lane

 

Partager

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Êtes-vous équipés pour la course Tweed Run ??"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air