INDZ : les coursiers à vélo marseillais

Publié par 
Dera Victory,
le 
Accueil, On parle de vous

Partager

INDZ : les coursiers à vélo marseillais

Vous êtes architectes, avocats, prothésistes dentaire, vous possédez une boutique… quel que soit votre emploi, particuliers ou entreprise professionnelle, si vous avez besoin d’envoyer rapidement des plis ou marchandises dans le centre-ville de Marseille, INDZ Coursier à vélo, sera désormais à votre service.

A Marseille, deux jeunes entrepreneurs ont eu la brillante idée de créer une entreprise de coursiers à vélo. Ainsi, Hugo Nogier, et Yamin Doghmane mettent sur pied INDZ. Ayant reçu la bourse « 13 INITIATIVE JEUNES », ces deux jeunes hommes ont pu bénéficier d’un financement pour la mise en place de leur projet. Un projet qui, selon le conseil général, répondait parfaitement aux conditions spécifiées : utilité sociale, impact local et défi personnel.

INDZ se met donc aux services des Marseillais.

Du 1er au 8ème arrondissement, les coursiers à vélo pourront désormais livrer plis et colis dans les plus brefs délais pour la plus grande satisfaction des clients. L’entreprise INDZ se voit comme une solution pour toutes les personnes souhaitant bénéficier d’une livraison rapide.

En effet la livraison à vélo est un moyen des plus efficaces pour faire parvenir des colis à destination, dans les délais les plus courts. Moins de 2 heures : c’est le temps estimé pour effectuer une livraison à vélo dans la zone du 1er au 8ème arrondissement de Marseille. Quel que soit la distance, les coursiers d’INDZ avec leur vélo, pourront se faufiler dans les rues pour livrer leur marchandise à bon port et surtout à la bonne heure.

Les deux jeunes entrepreneurs sont bien conscients des avantages des services qu’ils proposent. En créant INDZ, ils pensent d’ores et déjà au désengorgement du trafic en plein centre-ville, à la réduction des émissions de CO2, mais aussi et surtout à la promotion de l’utilisation du vélo au quotidien pour se faciliter la vie.

Dépannages urgents, aide aux personnes âgées ou encore à mobilité limitée … les avantages sont nombreux avec le vélo. Pour les découvrir, il suffit d’essayer …

Source :

Partager

comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "INDZ : les coursiers à vélo marseillais"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo