Faire du vélo sur l’eau : le future de la mobilité ?

Publié par 
,
le 
Accueil, On parle de vous

Partager

Faire du vélo sur l’eau : le future de la mobilité ?

Judah Schiller habite à San Francisco et se retrouve confronté à la difficulté de se déplacer à vélo pour aller au travail et notamment des aménagements partiellement construit comme la piste cyclable sur le pont de la baie de San Francisco. Mais ce vélotafeur a de la suite dans les idées et a décidé de passer sous le pont grâce à un vélo nautique.

Judah a donc équipé son vélo de deux flotteurs gonflables et d’un propulseur, le tout maintenu grâce à une structure de maintien. Cette installation est repliable et tient dans un simple sac à dos.

Une fois installé, ce cycliste marin est parti d’Oakland pour rejoindre San Francisco. Son trajet a duré environ une heure, ce n’est pas très rapide puisque cela correspond en temps qu’il faut pour faire le trajet en voiture un jour de fort trafic mais c’est quand même plus agréable que de rester coincé dans les bouchons.

Fier de son expérience, Judah Schiller a décidé de lancer une campagne de financement collaboratif sur le site IndieGogo autour de son projet nommé BayCycle. Découvrez le trajet incroyable de ce cycliste original en vidéo :

Partager

comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Faire du vélo sur l’eau : le future de la mobilité ?"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo