Berlin : Le vélo-lit pour visiter la Capitale

Publié par 
,
le 
Accueil, Actualités, Société
Partager
Berlin : Le vélo-lit pour visiter la Capitale

Une ville peut se découvrir de multiples manières : en vélo ou à pied, en groupe ou en solitaire, … mais en lit cela parait compliqué de voir autre chose qu’une chambre d’hôtel. Eh bien détrompez vous et découvrez l’initiative de Richard qui a lancé le BettBike pour visiter la ville sans se lever du lit.

C’est l’automne, bientôt l’hiver, et même en voyage on a du mal à sortir de sous la couette. Un allemand, Richard, a trouvé la solution : faire visiter Berlin bien au chaud dans un insolite vélo-lit.

Le principe est simple : on grimpe sur le lit et Richard pédale pour vous emmener voir le Reichstag, la colonne de la Victoire, … :

Chaque client choisit son tour individuel. Ils peuvent choisir ce qu’ils veulent ou me laisser les promener. En général, je parcours Berlin-Mitte (célèbre quartier populaire et bobo de la ville).

Ce tour de la ville est ouvert à tout le monde et a déjà conquis les plus sceptiques. Pour 1 ou 2 personnes, il faudra compter 20€ pour 30 minutes et 38€ pour un heure, pour une durée plus longue les prix sont à négocier directement.

Pour mieux découvrir le principe, voici une petite vidéo assez parlante (les images suffisent mais si vous parlez allemand c’est encore mieux ! )

Source :

Partager

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Berlin : Le vélo-lit pour visiter la Capitale"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter

Qualité de l'air