ArtyBike : le vélo et l’art se rencontrent pour une vente aux enchères

Publié par 
,
le 
Accueil, Actualités cyclisme, Le vélo, un sujet de société

Partager

ArtyBike : le vélo et l’art se rencontrent pour une vente aux enchères

Amateurs d’art, de vélo ou de vente aux enchères, ArtyBike réunit les trois pour un événement exceptionnel qui a lieu à Paris. Le 20 juin 2013 à 20h (pour être précis), s’ouvrira la vente aux enchères d’œuvres autour du vélo réalisés par de nombreux artistes.

Depuis quelques temps, nombreux sont ceux qui ont découvert les 35 créations présentées dans le cadre de « L’art du jardin », exposition que se déroulait au Grand Palais jusqu’au 3 juin 2013. Ceci n’était qu’une mise en bouche de la vente aux enchères qui aura lieu le 20 juin dans la maison de vente Artcurial située dans le 8° arrondissement de Paris.

Des artistes comme Karl Lagerfeld, Inès de la Fressange ou encore Zahia ont laissé libre cours à leur imagination pour créer ces vélos hors normes vendus au profit de Paris Tout P’tits. Cette association s’occupe de l’aide au niveau de l’alimentation et de l’hygiène pour des bébés de familles démunies. Les 80 vélos mis en vente sont estimés à 300 € chacun.

Vous pouvez d’ors et déjà voir les créations soit sur place toute cette après-midi et la journée de demain, soit sur la page officielle de la vente.

Pour ceux qui ne sont pas à Paris, sachez que vous pourrez tout de même participez aux enchères directement sur le site de Artcurial.

vente de vélo artistique

Source :

Partager

comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "ArtyBike : le vélo et l’art se rencontrent pour une vente aux enchères"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo