Tour de France en vélo pour un emploi

Publié par 
Cédric Attali,
le 
Accueil, Concours photo, On parle de vous

Partager

Tour de France en vélo pour un emploi

Le concours photos continue avec la photographie de Michel.

Cette image date de 2010 et revient sur l’aventure insolite qu’a réalisé ce cycliste. En effet, Michel avait alors entrepris de faire un Tour de France à vélo pour trouver un emploi et sensibiliser la population française aux difficultés que rencontrent les chômeurs et les travailleurs précaires. Ce Rémois s’est lancé à vélo sur les routes de France pour rencontrer les français et bien sûr des recruteurs potentiels. Il a défendu sa cause sur 3000 km, dans 22 département et 35 grandes villes pour y déposer plus de 2500 CV.

La photo montre le combat de cet homme qui réitère son action en 2012.
Pour voir la photo en grande taille, il vous suffit de cliquer.

Maintenant, c’est à vous de voter (en bas de l’article) et si vous aimez cette photo allez lui apporter votre soutien sur notre page Facebook Lecyclo.com.

Partager

comparateur Antivol velo

1 comment

  1. En avril 2013, j’envisage de repartir pour un second Tour de France voir certains pays d’Europe pour sensibiliser l’opinion du chômage, de la précarité, du pouvoir d’achat, des difficultés du peuple français et européens des conséquences de la crise.
    Si éventuellement des sponsors et des personnes prêtent mentalement et physiquement pour m’accompagner n’hésitez pas à me contacter.

    Cordialement Michel CATOIRE
    corato@laposte.net ou facebook Michel Cat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Newsletter cyclisme


comparateur Antivol velo

Qualité de l'air