Le vélo BMW M Bike se veut au top du high tech. Il est en effet de plus en plus fréquent pour les grandes marques de l’automobile de se lancer à la conquête de l’accessoire tendance qui fera parler de lui. Léger, grâce à son cadre en aluminium, le vélo offre un profil racé et exclusif. Pour maîtriser la vitesse, la bicyclette est équipée de freins à disques. L’esthétique n’est pas en reste avec une finition anthracite mat rehaussée de touches de rouge sur les jantes, la selle et au niveau des freins. Bien sûr, le logo M de BMW Motorsport figure en bonne et due place sur le cadre.
M Bike de BMW sait répondre aux attentes des clients exigeants. Sur ce vélo, vous retrouverez la passion et le plaisir de conduite si chère à la marque.
La M Bike sortira au mois de juin en édition limitée. Chez quelques concessionnaires et online sur la BMW shop.
Son poids est de 12,9 kg et il possède une transmission Shimano SLX.
Source :
Synergy space
Je comprend pas en quoi ce vélo est « high tech ». Il se contente de réutiliser des gammes d’accessoires du marché, ok, peut-être un peu cher, mais sans grandes innovations. Comparé à un onbike de chez cannondale, on a plutôt l’impression même que c’est une publicité que vous faite au vélo… cadre alu, frein à disque, groupe SLX… oui et alors ? tout ça pour 13 kg, c’est du super high tech dites donc ! Maintenant équipé le avec un moyeu Rohloff, des roues crankbrothers, une fourche monobras et un cadre en bambou, là, y aura du résultat. En attendant, que du classique, rien de nouveau sous le soleil.