Un loveman à vélo parcourt l’Europe

Publié par 
Virginie de Citycle,
le 
Accueil, Cyclotourisme, Témoignages cyclotouristes

Partager

Un loveman à vélo parcourt l’Europe

Faites plus ample connaissance avec Loveman, un cycliste qui a décidé de se lancer en novembre dernier dans un grand périple à travers l’Europe puis l’Amérique.

Un départ un peu retardé

1C’est un personnage un peu particulier. Love Man est un cycliste reconnaissable de loin. Avec sa combinaison blanche ornée de petits cœurs rouges, vous ne pouvez pas le rater ! Accompagné de sa monture, de sa remorque sans oublier ses bagages et sa crêperie, le cycliste cuisinier, de son vrai nom Ludovic Courbin, a entamé un long voyage depuis le 12 novembre 2015 à travers l’Europe. 

Le départ était prévu en octobre. Mais les caprices du temps, sans compter la conception de son site internet, ont un peu fait tarder les choses. Ce Béarnais a tout de même réussi à concrétiser son projet : un tour à vélo. Son but ? Explorer, partager ses crêpes et faire des rencontres. Première étape, la ville de Bayonne et une soirée crêpes pour fêter ce début d’aventure.

Un voyage à travers l’Europe

loveman à véloAvec sa bannière « made in France », Loveman poursuit son voyage. Au programme : Espagne, Portugal, Grèce, l’Italie, la Grande-Bretagne, … les destinations sont encore nombreuses et pourraient compter parmi elles, l’Amérique.

Surnommé également Capt. Loso (pour « love, loco, solo et soul (âme) », ce grand voyageur entend bien profiter de son aventure en se laissant guider par ses envies, les rencontres qu’il fera et même la météo. Une chose est sûre, il essayera de répandre sur son passage des petits cœurs aussi longtemps que possible. La fin de son voyage est prévue en 2016 mais sans date précise.

Sources :

Partager

comparateur Antivol velo
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Newsletter cyclisme


comparateur Antivol velo

Qualité de l'air