Du 7 au 12 juillet 2014 à Mijoux – Mitroux (39) ne ratez pas la 5ème édition du festival EuroVeloGex.

Publié par 
,
le 
Accueil, On parle de vous
Partager
Du 7 au 12 juillet 2014 à Mijoux – Mitroux (39) ne ratez pas la 5ème édition du festival EuroVeloGex.

Amateurs de camping, de balade, de feu de camp, de barbecue, de nature et surtout de vélo, ne ratez pas l’EuroVeloGex. Une occasion sans pareil de se détendre et de prendre du plaisir entre amis et fan de vélo dans une ambiance des plus conviviales et des plus joviales. Un événement ou les tracas quotidiens de la vie ne viendront plus vous déranger.

L’EuroVeloGex c’est quoi ?

L’EuroVeloGex est un évènement unique qui réunit chaque année plusieurs cyclistes en tout genre, cyclo-voyageurs, cyclo-campeurs…  pour partager les joies du vélo en pleine nature. Tout le monde se retrouve donc sur le site de la Bussode à Mijoux (39). Chacun avec son vélo (droit, couché, tandem, ou encore trike) et son équipement de camping. Tout se fait dans la bonne humeur et la joie, c’est l’occasion de retrouver des amis, de s’en faire de nouveaux et surtout de partager la passion du vélo.

Aux oubliettes donc les voitures et autres véhicules motorisés, du moins pour cette occasion. Une fois sur place, le vélo est roi. Une fois que tout le monde est là, tout peut commencer. On installe donc les tentes et la déco, et les festivités commencent  par un concert de bienvenue. Une fois dans l’ambiance, rien de tel de découvrir, de partager et de savourer l’une des spécialités locales pour reprendre des forces. Ce n’est que le commencement…

Pour cette 5ème édition, l’ambiance sera au  rendez-vous.

Au programme donc, après les festivités de bienvenue, deux journées bivouac et détente. Tout le monde sera réuni pour partager ses petites histoires et ses périples en diapo. Des concerts mettront tout le monde dans l’ambiance, tout en profitant d’un bon barbecue autour d’un chaleureux feu de camp. Bien sur d’autres activités seront au programme et tout le monde pourra y participer.

Il ne faudra surtout pas manquer l’After Bike Tour. Si vous aimez les balades, ce sera l’occasion d’en faire une des plus belles. Durant 3 jours, avec les amis, la famille…tout le monde pourra profiter des magnifiques paysages et de l’air frais de la région. Avec +/- 60 km de route par jour, les lacs du Jura dévoileront toute leur splendeur aux heureux cyclistes.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de venir avec son vélo, son matériel de camping et sans oublier, sa bonne humeur.

Aimeriez-vous participer ?

Source : http://eurovelogex.over-blog.fr/page-8391733.html

Partager
comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Du 7 au 12 juillet 2014 à Mijoux – Mitroux (39) ne ratez pas la 5ème édition du festival EuroVeloGex."

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LeCyclo.com
Invité

Plus de détails dans l’article qui est consacré à l’événement sur Citycle :
http://www.citycle.com/16740-du-7-au-12-juillet-2014-a-mijoux-mitroux-39-ne-ratez-pas-la-5eme-edition-du-festival-eurovelogex

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo