BikeSpike, le boîtier qui connectera votre vélo

Publié par 
,
le 
Accueil, Matériel pour le confort, Matériel vélo

Partager

BikeSpike, le boîtier qui connectera votre vélo

Internet est partout dans nos vies : sur nos téléphones, dans nos relations sociales, … On en vient à connecter tout et n’importe quoi juste pour l’expérience. Les véhicules sont de plus en plus connectés pour un avantage certain. Le vélo n’est pas laissé pour compte et il rentre dans la bulle Internet grâce au BikeSpike.

Ce petit boîtier, appelé BikeSpike, est très solidement fixé sur le cadre de votre vélo. Il intègre un GPS, une antenne et un accéléromètre. Grâce au GPS, vous avez l’occasion de suivre en toute circonstance la localisation de votre vélo. En cas de vol, vous pourrez donc donner l’accès à vos données à la police. Avec l’antenne, depuis votre vélo vous pourrez envoyer des alertes, en cas d’accident par exemple. Et à l’aide de l’accéléromètre, vous pourrez obtenir facilement les informations sur votre course, vitesse, distance, à la manière d’un compteur classique.

Avec l’application dédiée, vous pourrez faire usage de votre BikeSpike dans le but d’établir une zone autour de vous dans laquelle laisser votre enfant pédaler en toute sécurité.

Comptez 149 $ pour espérer obtenir votre exemplaire, avec accessoires et un an de data inclus.

Pour finir voici une vidéo assez drôle pour présenter le BikeSpike:

[vimeo 61807681 w=534 h=300]
Source :

Partager

comparateur Antivol velo
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Newsletter cyclisme


comparateur Antivol velo

Qualité de l'air