DexShell : des accessoires de cyclistes pour rouler au chaud et au sec

Publié par
Virginie de Citycle,
le 
Non classé
Partager
DexShell : des accessoires de cyclistes pour rouler au chaud et au sec

Pour pratiquer le vélo l’hiver, la marque DexShell a développé des accessoires et vêtements imperméables pour cyclistes. Ainsi, ils sont tout spécialement pensés pour tenir chaud et protéger de l’humidité. On vous dit tout !

Le froid a officiellement fait son grand retour sur toute la France. Est-ce que cela veut dire pour autant que les cyclistes doivent ranger leur deux-roues au garage ? Bien au contraire ! Surtout qu’avec DexShell, plus aucun souci pour affronter le froid ou la pluie. En effet, la marque a créé des accessoires technologiques permettant toute activité en extérieur quel que soit le temps qu’il fait. Petit tour d’horizon…

Le sous-casque Skull Cap

Sous casque vélo étanche et chaud Skull Cap DexShell

Fini le froid grâce au Skull Cap ! Avec ce bonnet à glisser sous le casque, la tête et les oreilles du cyclistes sont préservées des fraîches températures. Sa matière intérieure en polaire, à la fois douce, confortable et respirante, est idéale pour affronter les matins d’hiver.

Le sous-casque vélo est aussi composé d’une couche extérieure en polyester. Et entre les deux, se trouve une membrane brevetée dite Porelle® qui le rend complètement waterproof.

Membane Porelle
Les accessoires vélos DexShell se composent de trois couches dont une fine membrane Porelle.

 

Le bonnet de cycliste fluo Beanie Solo

Bonnet imperméable jaune fluo Beanie Solo Dexshell

Tout aussi pratique, le bonnet Beanie Solo constitue une véritable innovation. Il offre douceur, confort et respiration. Il protège du froid et de l’eau grâce à sa couche polaire et son revêtement extérieur 100% acrylique. Aussi équipé de la membrane Porelle qui assure son entière étanchéité, il convient parfaitement aux vélotafeurs ou cyclotouristes qui veulent profiter des joies du vélo en toute saison. A noter qu’il est de couleur jaune fluo, ce qui permet d’accroître d’autant plus la sécurité sur la route.

 

Les gants fluo étanches Touchfit DexShell

Gants cyclistes jaune fluo étanches Touchfit Dexshell

Afin de garantir une protection efficace des mains, la marque a aussi prévu les gants Touchfit avec les mêmes propriétés. A savoir des gants adaptés aussi bien aux cyclistes en balade qu’à ceux qui se rendent au quotidien au travail : pratiques à enfiler, respirants, chauds et grandement visibles. Egalement imperméables grâce à la présence de la membrane Porelle, brevetée par DexShell. Sans oublier qu’ils sont munis, sur l’intérieur de la paume, de grips anti-dérapants permettant d’éviter de glisser sur le guidon.

Les chaussettes imperméable respirantes Ultralite Biking

Chaussettes cyclistes impermeables Ultrabiking Dexshell

Totalement étanches, les chaussettes Ultralite Biking sont parfaites pour éviter au cycliste les sensations désagréables des jours de pluie au niveau des pieds. En plus de l’aération, et grâce à une double enveloppe de textiles (nylon à l’extérieur et coton à l’intérieur), elles garantissent un confort maximal et de la chaleur par ce temps humide. Leur petit plus : leur bande jaune fluo sur le dessus pour augmenter la visibilité au loin.

Retrouvez tous les accessoires vélos DexShell sur LeCyclo.

Partager

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "DexShell : des accessoires de cyclistes pour rouler au chaud et au sec"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
oliver.
Invité

Hello CITYCLE.
Merci pour cet article ; durant l’hiver ces produits là doivent être appréciés des cyclistes.
Un cycliste a-t-il testé les chaussettes fluo SVP ?……
Bon ride.
OLIVER.

Nicolas
Invité

Bonjour Citycle,
Je ne vois pas en quoi le port d’un simple bonnet jaune accroit la sécurité d’un cycliste. Le port d’un casque d’accord, mais en aucun cas un bonnet incompatible avec le port d’un casque !!

wpDiscuz

Catégories

Qualité de l'air