En route pour l’école avec le sourire

Publié par 
,
le 
Accueil, On parle de vous

Partager

En route pour l’école avec le sourire

Nous accueillons aujourd’hui une nouvelle candidate pour notre concours « Aller à l’école en vélo« . Sarah et son fils Joshua de 3 ans ont opté pour le vélo pour se rendre à l’école et au vu de la bonne humeur affichée sur leurs visages ils ont bien fait. La maman nous explique un peu comment ça se passe:

Nous faisons le trajet tous les matins en vélo avec mon fils ; et lors de la courte période de neige nous avons du nous y rendre à pied. Un trajet de moins de 10 minutes s’est transformé en une bonne 1/2 heure à pied et bien dès le deuxième jour, il me dit : Maman c’est quand même mieux en vélo ! ha oui parce que c’est long sinon. 😉 
Je crois donc qu’il a définitivement adopté ce mode de transport ! 

D’autant qu’il est bien équipé lui : une housse contre la pluie et une chancelière pour l’hiver et hop le voilà comme un coq en pâte !!

On sympathise entre parents en vélo et je trouve cela très sympa le matin, et le soir, nous avons le temps de papoter sur le trajet et nous échangeons sur tout ce que nous voyons !

Le témoignage de Sarah démontre que prendre le vélo tous les jours pour emmener ses enfants à l’école peut se faire simplement et tout ça dans une bonne humeur visible.

Maintenant c’est à vous de voter et si vous aussi vous souhaitez participez à ce concours envoyer nous votre candidature avant le 31 décembre 2012.

Partager

comparateur Antivol velo

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "En route pour l’école avec le sourire"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Anonyme
Invité

2 beaux sourires qui montrent le plaisir de partager un beau moment à vélo

Catégories

Newsletter cyclisme


Qualité de l'air

comparateur Antivol velo