Départ pour la course le samedi matin car les training ne commencent qu’à 13h, j’arrive donc à Cormaranche vers 10h, on se fait une reconnaissance à pied de la piste et à part quelques petits changements c’est la même que les années précédentes!

C’est une piste assez variée avec un peu de tout : des sauts Road Gap, Step Up, un beau pierrier et des enchainements de passages assez rapides en virages relevés ; bref j’aime assez bien cette piste, par contre elle est courte, les meilleurs sont en 2min35 environ, donc pas le droit à l’erreur!!

Les training commencent à 13h. Je n’en fais pas beaucoup car les remontées se font en camion benne et il y a pas mal d’attente donc je ne peux faire que 4 reconnaissances. C’est peu mais on est tous dans le même cas ! Et puis je me suis bien débrouillée j’ai passé tout ce que je voulais passer donc ça va!

C’est une Coupe Rhône alpes donc nous avons deux manches : une le matin et une l’après-midi et ils gardent la meilleure des deux!

Pour les pneus J’ai mis un High Roller II 3C en 2.40 à l’avant et le nouveau Minion II DHR a l’arrière en 2.40 car le terrain est tantôt un peu humide et tantôt sec donc dans ces conditions y a pas mieux!

Dimanche matin il faut assurer sans trop se mettre dans le rouge pour garder du jus pour l’après-midi! Ma manche du matin se passe moyen. Je fais plusieurs erreurs mais je me classe 2ème.

La manche de l’après-midi FAUT TOUT DONNER !! C’est ce que je fais et ça paie car je me classe 1ERE et je gagne la course en 3min16!

1ère dame et 150ème au scratch sur les 225 inscrits! Je suis Super contente!

Un très bon week end pour moi malgré le fait que je n’ai toujours pas reçu mon vélo!

Cap sur le week end prochain pour la 2ème manche de la Coupe De France à Oz en Oisans!

À propos de l’auteur : GuillemetteP

Laissez un commentaire

Autres articles que vous pourriez aimer