Réparation :

Oui, Se déplace au domicile, bureau...

Spécialités :

Aucune

Description de l'activité :

Atelier itinérant de réparation, de vente de vélos et d’accessoires

Le camion a deux roues se déplace chez les particuliers, à domicile ou sur leur lieu de travail, sur rendez-vous. Cet atelier embarqué dans un camion prend en charge tout type de réparation vélo. Il se déplace gratuitement dans un rayon de 10 km autour de Lille. Au-delà de ce secteur en revanche, le frais de déplacement est déterminé sur devis. Pour prendre rendez-vous, appelez au 06 82 80 57 38 ou envoyez un mail à julien@lecamionadeuxroues.com. Vous pouvez également contacter le réparateur via la page facebook de l’entreprise.

D’autre part, Le camion a deux roues propose des vélos et des accessoires cycles à la vente aux particuliers. L’atelier mobile peut aussi proposer des contrats de maintenance adaptés. Cette prestation d’entretien et de maintenance se destine plus particulièrement aux flottes de vélo. Ce type de contrat garantit des visites d’entretien régulières, mais prévoit également l’intervention de l’atelier en cas de panne requérant une réparation. Ce service s’adresse notamment aux entreprises, aux collectivités, aux mairies, aux associations et aux établissements hôteliers ou touristiques disposant d’un parc de vélos.

Les forfaits révision, entretien et réparation

Le camion a deux roues propose deux forfaits : la « classique » et la « précise. La « classique » consiste en une révision générale de la bicyclette avec les serrages et réglages nécessaires pour avoir un vélo prêt à rouler. Le réparateur vérifie notamment la direction, le système de freinage et le pédalier. Il contrôle et graisse les éléments de la transmission. Enfin, le mécanicien peut procéder à un dévoilage des roues et ajuste la pression des pneus. La « précise » est une révision un peu plus poussée du vélo. Elle comprend la révision globale avec en plus le remplacement des pièces défaillantes au besoin : jeu de direction, patins, plaquettes de frein, câbles et gaines de frein ou de dérailleur, manivelles, pédales, dérailleur, chaîne, rayons, roue, pneus, chambre à air, etc. Le forfait ne comprend cependant pas le coût des pièces de rechange.

L’atelier itinérant propose également des tarifs à la carte pour chaque type d’intervention particulier. Il peut par ailleurs réaliser le montage complet d’un vélo. Le camion a deux roues s’occupe aussi des tandems, triporteurs, vélos cargos et vélos à assistance électrique.

Photos :

Aucune photo

Mes dernières annonces :

Aucune annonce

Mes prochains événements :

Aucun événement

Mes événements archivés :

Aucun événement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter cyclisme


Mécanicien itinérant

Partager

Société : Le camion a deux roues
Responsable : Julien Le camion a deux roues