Lancement de CYCLE TYRES DIRECT

Comme pour le rider prêt à s’ élancer dans la descente, quand il faut y aller il faut y aller ! On a cette petite poussée d’adrénaline,  vérifie la jugulaire du casque et l’on visualise une dernière fois le parcours à réaliser. Après le CQP Technicien Cycle au CNPC de Grenoble (pas moins de 3 diplômés dans l’équipe) et les salons de l’automne (Eurobike, le Salon du Cycle et le Roc d’azur – Taiwan ce sera pour plus tard), on est quand même très sereins.  Comme diraient les Américains « we are giving it our best shot ». On commence avec le blog, avec la boutique dans sa roue.

 

Entre potes, mais surtout entrepôt

Bien installés dans notre siège de Chambéry au cœur des Alpes– à quelques tours de roue du siège du Team AG2R ! –  et au bord du lac du Bourget (photo: Randolac 2011) on vous concocte un assortiment inégalé en France, à des prix très compétitifs, le tout dans un entrepôt entièrement dédié aux pneumatiques vélo, excusez-nous du « pneu »  !

 

Souples d’esprit, nous stockons aussi les tringles rigides

Un grand entrepôt, cela coute cher, mais nous permet de stocker les versions en tringles rigides, souvent éludées par ceux qui manquent de place. Pourtant celles-ci présentent des avantages budgétaires (meilleur marché que les tringles souples pour un même modèle) ou même techniques (moindre risque de déjanter en DH). En DH, BMX, et City-Trekking, beaucoup de modèles n’existent qu’en tringle rigide, et donc se cantonner à la tringle souple obligerait à réduire l’assortiment. Chez CYCLE TYRES DIRECT, on stocke ce que les clients réclament, pas ce qui prend le moins de place, c’est dit !

À propos de l’auteur : Eglantine A

Laissez un commentaire

Autres articles que vous pourriez aimer