recycles giant bikeshop toulouse

Contact :

228 Avenue De Muret
31300 Toulouse
France
www.recycles.fr/

Réparation :

Oui, En magasin / Atelier

Spécialités :

Aucune

Description de l'activité :

Atelier de réparation et magasin de vente

Recycles Bikes entretient et répare les vélos pour les compétiteurs, les utilisateurs de vélo au quotidien et les simples amateurs. Elle accueille à Toulouse au 228 avenue de Muret. La maison est notamment spécialiste du vélo de route, du vélo triathlon, du VTT, du VTT Enduro et DH. Elle s’occupe également de la customisation et de la remise en état de vélos.

Ouvert à Toulouse depuis 1999, Recycles Bikes est aussi une boutique vélo. Elle distribue principalement les produits des marques Giant, Liv et Merida. On y trouve notamment des vélos de route, des vélos triathlon, des vélos de ville, des VTC. Le magasin propose également des vélos électriques, des vélos femmes, des VTT et des VTT DH. Le magasin vend par ailleurs divers accessoires et équipements vélo : bidons et porte-bidons, compteurs vélo, antivols, éclairages, potences, guidons, guidolines, selles, pédales, sacoches vélo, lunettes, casques, chaussures, vêtements de cycliste, pneus, chambres à air, roues, produits d’entretien, outils de réparation, mais aussi des produits nutritionnels.

Recycles Bikes propose en outre des vélos d’occasion de tous types et de toutes marques.

Location de vélo et d’accessoires

Recycles Bikes propose à la location des vélos de route, des VTT, des VTC, des sacoches de voyage étanches, des remorques bi-place pour le transport d’enfants, des remorques mono-roue pour le transport d’affaires, des sièges enfant et des vélos enfant 20 pouces. Pour les randonnées, les VTC loués sont équipés de porte-bagages avec une capacité de charge de 25 kg, de sonnette, de porte-bidon et de pneus renforcés Schwalbe Marathon Plus Tour. Inclus dans le prix de la location, l’entreprise fournit sur simple demande un antivol, une chambre à air de secours, un kit de réparation de crevaison ainsi qu’un couvre selle en gel.

Le matériel loué doit être récupéré et retourné au magasin Recycles Bikes de l’avenue de Muret. Cependant l’entreprise propose un service de rapatriement, moyennant des frais supplémentaires. Sur demande, elle organise le retour des personnes en navette ou la livrer des bagages.

Il vous est possible de réserver votre location à l’avance ou de demander un devis via le site web de l’entreprise. Les informations complémentaires et les conditions générales des locations sont également disponibles sur cette page. La durée minimum d’une location est de 1 jour. Recycles Bikes ne propose pas de location à l’heure ni à la demi-journée. Et pour les locations de plus de 1 mois, vous devez effectuer une demande au préalable.

Enfin, Recycles Bikes propose des guides touristiques avec cartes, étapes et hébergements pour parcourir le Canal du Midi ou la région d’Occitanie.

Photos :

Aucune photo

Mes dernières annonces :

Aucune annonce

Mes prochains événements :

Aucun événement

Mes événements archivés :

Aucun événement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter cyclisme


Magasin

Partager

Société : recycles giant bikeshop toulouse
Responsable : recycles-giant-bikeshop-t

Informations

Lundi 09:30 / 12:30 - 14:30 / 18:30
Mardi 09:30 / 12:30 - 14:30 / 18:30
Jeudi 09:30 / 12:30 - 14:30 / 18:30
Vendredi 09:30 / 12:30 - 14:30 / 18:30
Samedi 09:30 / 12:30 - 14:30 / 18:30