Vous êtes un vélotafeur à la recherche d’accessoires vélo pour optimiser votre expérience à deux roues ? L’assistant d’éclairage pour VAE Leval Busch & Müller devrait donc faire partie de votre kit essentiel. Cet appareil vient améliorer les conditions d’éclairage pour améliorer la sécurité à vélo électrique. Zoom sur les atouts du Leval Bush & Müller !

Comment fonctionne l’assistant d’éclairage Leval Busch & Müller ?

Leval Busch & Müller : exemple pratique.Avez-vous remarqué lorsque vous prenez des virages comment les conditions de visibilité diminuent ? Malgré les technologies innovantes des meilleurs éclairages vélo, les mouvements latéraux viennent mettre à mal le champ de vision du cycliste lorsqu’il fait sombre.

Entre les mille accessoires proposés aux cyclistes à VAE, le dispositif Leval Busch & Müller pour E-bike apporte une solution à ce problème.

À chaque virage, l’assistant d’éclairage Leval de Busch & Müller compense l’inclinaison du vélo électrique grâce à un système de sept roulements à billes. Cette technologie permet un glissement de la lumière assez doux, ce qui est plus agréable à l’œil.

>> À LIRE AUSSI : Les meilleurs éclairages vélo selon la FUB.

Leval Bush & Müller : la sécurité avant tout

Se déplacer à vélo électrique pour bénéficier de plusieurs avantages, oui. Mais pas au détriment de la sécurité. Cet assistant d’éclairage permet non seulement de mieux voir à vélo, mais aussi d’être visible à tout moment.

Mieux voir lorsqu’on pédale de nuit à vélo électrique

Lorsque les conditions de luminosité sont faibles, l’éclairage vélo permet de mieux voir. Les dispositifs modernes ont l’atout d’offrir un champ lumineux à la fois large et homogène. Or quand la route n’est pas en ligne droite et qu’elle présente des virages, le faisceau suit la direction du guidon.

Avec l’assistant Leval Busch & Müller, le phare de l’e-bike reste centré sur la route et vous permet de voir loin devant. Ce dispositif permet donc de mieux voir et à tout moment, ce qui est particulièrement important à la vitesse d’un VAE et sur les routes sinueuses.

Être visible à vélo grâce à l’assistant d’éclairage Leval

Leval Busch & MüllerSi vous tournez avec le guidon, que la courbe soit courte ou longue, les usagers de la route qui viennent dans le sens inverse ont plus de mal à vous percevoir.

Le faisceau lumineux étant centré, les conducteurs, les piétons ou autres cyclistes pourront facilement vous discerner, même dans des circuits non éclairés. L’assistant d’éclairage pour e-bike Leval de Busch & Müller vous assure donc d’être vu à tout moment.

Leval Busch & Müller : un véritable assistant pour le cycliste à VAE exigeant

Le Leval de Busch & Müller est un dispositif spécialement conçu pour les VAE. En effet, il a besoin de l’énergie du vélo à assistance électrique pour son alimentation (sa tension est de 6 à 15 V DC). C’est plutôt un avantage : pas de galère à charger une batterie supplémentaire. Une fois installé, il est prêt à marcher sans besoin d’entretien particulier.

Dans ce sens, ce dispositif universel est facile à installer sur guidon ou té de fourche. En outre, le Leval de Busch & Müller est un appareil intelligent qui s’adapte à votre conduite. Il se calibre et se bloque automatiquement en cas de besoin.

La praticité du produit vient naturellement de la stabilisation de l’éclairage. Il ravira les cyclistes qui ont un VAE et notamment les vélotafeurs qui se déplacent au quotidien par des routes sinueuses et peu éclairées.

>> À LIRE AUSSI : Les éclairages vélo de Busch & Müller.

À propos de l’auteur : FredericU

Laissez un commentaire

Autres articles que vous pourriez aimer